TIC

QNET et  Manchester City lancent une nouvelle collection de montres suisses

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Cimier présente la 3ème Collection en série limitée de QNETCity

QNET, prestigieuse société de vente directe et du e-commerce, s’est à nouveau associée au Manchester City Football Club pour lancer la troisième collection et la dixième pièce d’horlogerie de la collection QNETCity de montres suisses. QNET, partenaire officiel du renommé Club de Football anglais depuis 2014, a lancé auparavant deux collections de montres en édition limitée sous la marque suisse Cimier en 2016 et 2018. Le lancement de la dixième montre témoigne de la relation importante et solide entre QNET et Manchester City Football Club.

Audacieuses et modernes, les pièces phares de la troisième phase de la collection CIMIER-QNETCity de montres suisses haut de gamme sont conçues avec l’emblème bleu obsidienne emblématique du Club sur le cadran et les mots «Official Licensed Product Manchester City FC» gravés au dos du boîtier .

Les montres à Mouvement Automatique Suisse  » de la nouvelle collection sont limitées à 1894 pièces en hommage à l’année de la création du Manchester City Football Club et sont disponibles en noir et or rose. Les montres à quartz sont disponibles en acier inoxydable et en or. A cette occasion, Malou T Caluza, PDG de QNET, a déclaré que : « Le football est un langage universel, parlé sur les terrains et dans les gradins, unifiant joueurs et fans avec une passion commune pour le jeu. L’excitation et le sentiment de fierté que ressentent les fans de City sont le même enthousiasme et la même passion que les clients et distributeurs de QNET ont pour notre entreprise. Cette nouvelle collection de montres est conçue par des maîtres artisans Suisses d’élite dans l’un des plus anciens ateliers d’horlogerie. C’est véritable hommage à l’amour du jeu et au partenariat entre QNET et Manchester City.

La montre automatique en édition limitée CIMIER QNETCity comprend les éléments suivants:·         Corps en acier inoxydable plaqué PVD noir de 46 mm avec lunette octogonale dans les variations de couleur Or rose ou Noir.·         Signature Man City bleu ciel sur le bracelet en caoutchouc noir et le cadran.·         Fenêtre de date à 3 heures.·         Étiquette « Official Licensed Product Manchester City FC » gravée au dos du boîtier.·         Verre saphir en Crystal anti-rayures.·         Résistance à l’eau de 100 mètres.·         Mouvement automatique suisse SELLITA SW200.·         Montres en édition limitée de 1894 – commémorant l’année de création de Man City. La montre à quartz CIMIER QNETCity comprend :·         Corps en acier inoxydable de 42 mm ou corps en PVD doré de 44 mm.·         Signature Man City bleu ciel cousue sur le bracelet en caoutchouc noir et le cadran.·         Fenêtre de date à 12 heures.·         « Produit officiel sous licence Manchester City FC » gravé au dos du boîtier.·         Verre saphir crystal anti-rayures.·         Résistance à l’eau de 100 mètres.·         Mouvement suisse de haut calibre.Commentant les aspects design de cette nouvelle collection, M. JR Mayer, directeur des ventes et marketing de l’horloger suisse Cimier, a déclaré : « La collection présente une fusion de sport et d’élégance, inspirée du football et de sa géométrie inhérente. La lunette octogonale se marie bien avec le caractère fort et dynamique du cadran. Nous avons ajouté des détails fins dans la couronne intégrée et la boucle personnalisée avec un système de déploiement qui sécurise la montre. Nous avons estimé que l’intégration subtile du bleu emblématique du Manchester City Football Club sur le cadran et dans les coutures du bracelet en caoutchouc lui confère un design audacieux et unique.  » Conformément à l’engagement de QNET en matière de durabilité et de réduction de notre empreinte carbone ainsi qu’à l’engagement de Manchester City de sensibilisation au changement climatique, l’emballage de la collection de montres Cimier-QNETCity est fabriqué à partir de matériaux respectueux de l’environnement.

QNET et ManchesterCity Football Clun : un partenariat conçu pour gagnerEn 2014, QNET a conclu un partenariat historique avec Manchester City en tant que partenaire officiel de vente directe. En 2018, QNET est devenu le premier Partenaire de Manche de la section féminine du Club mancunien « Manchester City Women’s Football Club » pour la Super League féminine 1. L’année dernière, QNET et Man City ont conjointement annoncé la prolongation du partenariat pour cinq ans. « Le parcours de Manchester City pour devenir l’un des meilleurs clubs de football de la Premier League anglaise a été marqué par l’engagement, la concentration et le travail d’équipe – des traits que nous apprécions et auxquels nous adhérons chez QNET. Grâce à ce partenariat, nous visons à lier l’effervescence du football et la passion du jeu à l’émotion suscitée par la vente directe et à la motivation de nos distributeurs », souligne Caluza.

« Nous sommes persuadés que cette collection de montres unisexes convient parfaitement aux fans amoureux du jeu, sur et en dehors du terrain. La nouvelle collection fournit une autre plate-forme stratégique à QNET afin d’élever davantage notre marque et avoir un grand rayonnement auprès de nos représentants indépendants (IR) et des consommateurs du monde entier », a ajouté Caluza.

À propos de QNETQNET est l’une des sociétés leaders de vente directe en Asie, offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de lifestyle qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Le modèle commercial de base de QNET, alimenté par la puissance du commerce électronique, a contribué à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde. QNET a son siège à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde par le biais de filiales, de succursales, de partenariats d’agences et de franchisés.  QNET est également active dans les parrainages sportifs à travers le monde. En plus d’être le partenaire de vente directe du Manchester City Football Club, QNET est également sponsor des championnats de la Ligue Africaine des Clubs de la CAF et de l’équipe de Super League malaisienne PJ City Football Club. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de QNET à l’adresse www.qnet.net

A propos de Manchester City Football ClubLe Manchester City FC est un club de Premier League anglais fondé initialement en 1880 sous le nom de St Mark’s West Gorton. Il est officiellement devenu le Manchester City FC en 1894 et a depuis remporté la Coupe des vainqueurs de coupe d’Europe, six titres de championnat de la Ligue, dont quatre titres de Premier League (2012, 2014, 2018, 2019) et six FA Cup. Le Manchester City FC est l’un des neuf clubs du City Football Group et compte le New York City FC et le Melbourne City FC parmi ses clubs frères.

Sous la direction de Pep Guardiola, l’un des entraîneurs les plus décorés du football mondial, le Club disputera ses matches nationaux et de l’UEFA Champions League à l’Etihad Stadium, une spectaculaire arène de 55 000 places où City a élu domicile depuis 2003. Aujourd’hui, le stade siège sur le plus large campus d’Etihad, qui comprend également la City Football Academy, un centre d’entraînement de pointe et un site de développement pour la jeunesse situé au cœur de l’est de Manchester. Dotée d’un stade académique de 7 000 places, la City Football Academy est également le lieu où le club de football féminin de Manchester City et l’Elite Development Squad s’entraînent quotidiennement et jouent leurs matchs de compétition à domicile.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire