QNET célèbre le 3e anniversaire de son partenariat avec la CAF et maintient son engagement envers le football Africain

La société de vente directe QNET célèbre cette année le troisième anniversaire de son partenariat avec la Confédération Africaine de Football (CAF). QNET est le partenaire officiel de vente directe des compétitions interclubs sur le continent africain comprenant, depuis 2018, Total CAF Champions League, CAF Total Confédération Cup CAF Total Super Cup

En tant que société de vente directe basée sur le e-commerce avec une présence de premier plan dans diverses régions d’Afrique, QNET a fait des progrès significatifs en contribuant à la promotion et au développement du football africain, soulignant son intérêt pour le sport populaire sur le continent.

Commentant l’étape clé de la troisième année du sponsoring, la Présidente Directrice Générale de QNET, Mme Malou Caluza, a déclaré : « La beauté du football est son accessibilité à tous. Et nous comprenons qu’en Afrique, le football est plus qu’un simple sport – c’est une force unificatrice unique en son genre qui rassemble les différentes cultures du continent. Grâce à ce partenariat avec la CAF, nous avons pu renforcer non seulement la présence de notre marque dans la région, qui est un marché clé pour notre entreprise, mais aussi consolider  notre engagement  envers nos clients et distributeurs et partager leur passion pour leur sport favori. »

Ce partenariat a fourni à QNET plusieurs opportunités d’interagir avec ses clients et distributeurs au cours des trois dernières années.

Les distributeurs QNET en Afrique bénéficient d’un accès exclusif avec traitement privilégié aux différents matchs des compétitions interclubs de la CAF dans la région. Un privilège qui dépasse les frontières de du continent comme par exemple la chance qui s’est offerte aux distributeurs de QNET pour assister à la prestigieuse finale de la Super Coupe de la CAF Total qui s’est déroulée à Doha, au  Qatar en mars 2019.

QNET a organisé des projections de matchs pour ses distributeurs et représentants indépendants dans différentes grandes villes d’Afrique, créant des opportunités pour des événements d’engagement communautaire et leur fournissant des produits exclusifs. QNET a également eu une visibilité significative de sa marque lors des centaines de matchs des compétitions interclubs de la CAF qu’elle a sponsorisé durant ces 3 dernières années mais également lors d’événements connexes tels que les cérémonies des tirages au sort organises par la Confédération ou encore et les conférences de presses.

Commentant ce partenariat, le Directeur Commercial de la CAF, M. Ali Aissaoui, a déclaré : « Nous sommes très reconnaissants à QNET d’être un partenaire de confiance au cours de ces trois années de collaboration fructueuse. Avoir un fan de football actif à nos côtés et un partenaire aussi engagé sur le continent africain a été une contribution inestimable à nos efforts pour améliorer constamment la qualité de nos compétitions. La CAF reste enthousiaste à l’idée de poursuivre cette excellente relation dans les années à venir ».

La relation de QNET avec le football remonte à de nombreuses années. QNET a sponsorisé la Ligue des Champions de l’AFC en Asie de 2010 à 2012. QNET est également le partenaire officiel de Vente Directe du prestigieux club de football anglais Manchester City depuis 2014. En Malaisie, QNET est le sponsor titre du PJ City FC, une équipe de super ligue.

À propos de QNET

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe en Asie, offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux gens de mener des vies meilleures. Le modèle commercial de QNET a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

QNET a son siège à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde par le biais de filiales, de succursales, de partenariats avec des agences et de franchisés.

Dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA), QNET est présent aux Émirats Arabes Unis (EAU), au Maroc, en Algérie et en Égypte, ainsi que dans plus de 15 autres marchés de la région par le biais de représentations d’agents.

QNET est également actif dans les parrainages sportifs à travers le monde. Parmi les partenariats les plus importants, citons le fait d’être le partenaire de vente directe du Manchester City Football Club et le partenaire officiel de vente directe de la « Total CAF Super Cup », de « Total CAF Champions League » et de « Total CAF Confederation Cup ».

À propos de la CAF

Fondée en 1957, la Confédération Africaine de Football (CAF) est l’instance dirigeante du football en Afrique. Ses membres fondateurs sont l’Égypte, le Soudan, l’Éthiopie et l’Afrique du Sud. La CAF rassemble 54 associations membres et son siège se trouve au Caire, en Égypte. En 2017, la CAF a lancé un programme de restructuration dont l’objectif principal est de faire du football un puissant outil d’éducation, de tolérance et d’ouverture pour la jeunesse Africaine. Pour concrétiser cette vision, la CAF s’est engagée à réformer l’institution, tant dans son organisation que dans son fonctionnement, et à mettre en place un nouveau mode de gouvernance dans lequel son Comité Exécutif dispose d’un réel pouvoir de décision.

Communiqué

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.