Pays-Bas.. Des entreprises offrent une nouvelle collaboration des solutions de recharge à service complet aux clients  

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vattenfall InCharge et Louwman Group, avec les marques Toyota et Lexus, offriront dans une nouvelle collaboration des solutions de recharge à service complet aux clients aux Pays-Bas, indique mardi un communiqué de la compagnie énergétique suédoise. Cela est possible chez tous les concessionnaires Toyota et Lexus lors de l’achat d’un véhicule électrique.

«Le groupe Louwman est pour nous un partenaire important dans la transition énergétique. Ensemble, nous pouvons faire un grand pas vers une vie sans fossile. Cette collaboration rendra encore plus attrayant pour les conducteurs le passage à la conduite électrique. Louwman est l’un des leaders de l’innovation dans le transport électrique avec des marques telles que Toyota et Lexus. Chez Vattenfall, nous travaillons dur pour électrifier notre propre flotte de véhicules, et les camionnettes d’entreprise en particulier sont un défi majeur», a déclaré Pieter van Ommeren, directeur de Vattenfall InCharge aux Pays-Bas.

Tous les véhicules électriques seront disponibles avec le service de charge Lexus ou le service de charge Toyota et comprendront une carte de charge qui peut être utilisée à tous les points de charge publics et aux stations de charge rapide. Les deux nouveaux services ont été développés et alimentés par Vattenfall InCharge.

«Dans la solution InCharge de Vattenfall, nous trouvons toutes les réponses aux questions des clients que nous voulons résoudre de manière centralisée à partir de nos marques, et plus encore. Un guichet unique au lieu de référer des clients. Après une longue phase d’appel d’offres, nous avons conclu qu’InCharge correspond le mieux à notre mission et à notre vision. Penser et agir en fonction du client, élaborer réellement des solutions client en tant que partenaires, puis continuer à innover ensemble sont essentiels à cela», a souligné Eric Louwman, président du groupe Louwman.

Vattenfall et Louwman travaillent sur des plans concrets pour réduire les émissions de CO2 et de NOx et ont un objectif commun de «zéro émission» dans la mobilité électrique. En outre, les deux sociétés étudient également de nouveaux partenariats pour la durabilité.

A. Q

Partager.

Votre commentaire