Partenariat entre Barid Al-Maghrib et l’Ordre national des ingénieurs géomètres-topographes

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Groupe Barid Al-Maghrib et l’Ordre national des ingénieurs géomètres-topographes (ONIGT) ont signé, mardi à Rabat, une convention de partenariat relative aux services de la certification électronique via la  solution BarideSign.
Cette convention fixe les modalités et les conditions selon lesquelles le Groupe Barid Al-Maghrib va fournir des services de certification électronique aux membres de l’ONIGT. Les services en ligne seront opérationnels le jour même de la signature et comprendront notamment un accès au cadastre, à la conservation foncière et à la soumission électronique aux appels d’offres, précise un communiqué conjoint des deux institutions.
Pour rappel, l’ONIGT est une institution gouvernementale créée par la loi 30-93. Elle règlemente et gère l’exercice de la profession d’ingénieur géomètre-topographe au Maroc. Dans ce cadre, elle est chargée de défendre les intérêts moraux et matériels de ses membres, tout en veillant à la mise à niveau de la profession à travers l’organisation de sessions de formation continue et de manifestations scientifiques et professionnelles.

Share.

Leave A Reply