TIC

Le nouveau HUAWEI Y8s est enfin arrivé ! Découvrez le maître de la photographie de nuit avec une double caméra AI 48MP, un grand écran et une batterie.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

  Huawei vient d’annoncer le lancement, au Maroc, du HUAWEI Y8s : il s’agit du tout dernier smartphone d’entrée de gamme de la marque et qui sera disponible en précommande à partir du 23 août. Le nouvel appareil intègre une caméra 48MP gérée par IA et se caractérise par ses fonctionnalités améliorées et par son design épuré. Il possède de fait tous les atouts nécessaires pour devenir l’un des meilleurs produits d’entrée de gamme de l’industrie du smartphone.

Le HUAWEI Y8s se distingue aussi par son excellent rapport qualité-prix et par sa riche dotation. L’autre particularité de ce smartphone, c’est qu’il est équipé du système HMS et GMS en même temps. Alors, si vous envisagez de vous procurer un nouveau téléphone dans les jours qui viennent, sachez que les HUAWEI Y8 sont dotés de nombreuses caractéristiques qui pourraient énormément vous intéresser.

La caméra arrière principale du téléphone offre une résolution de 48MP.
L’un des principaux atouts du HUAWEI Y8 c’est qu’il est équipé d’une double caméra à l’avant comme à l’arrière. La double caméra arrière de 48MP gérée par IA est composée d’une caméra haute résolution de 48MP ainsi que d’une seconde caméra de profondeur de 2MP. Grâce à son grand capteur d’un demi-pouce, l’appareil fonctionne de manière efficace et ce même lorsque la luminosité fait défaut. Une telle dotation permet de produire des images claires et brillantes, mais aussi de se saisir des détails les plus complexes d’une image. L’appareil supplémentaire de 2 mégapixels permet en outre de créer des effets de profondeur de champ qui sont particulièrement saisissants.

De son côté, l’appareil photo Dual Selfie AI qui se trouve à l’avant du HUAWEI Y8 ne manque pas non plus de punch. La combinaison de la caméra principale et de la caméra de profondeur avant permet d’obtenir un effet de flou en temps réel et d’obtenir ainsi des effets de profondeur de champ particulièrement étonnants.

Un superbe écran haute résolution de 6,5 pouces

Le HUAWEI Y8s est équipé d’un écran FHD+ FullView de 6,5 pouces pour une expérience extrêmement immersive qu’il s’agisse de visionner des vidéos ou de faire du gaming. Le HUAWEI Y8s adopte un design 3D Arc pour une prise en main à la fois ergonomique et confortable ; il dispose en outre d’un capteur d’empreintes digitales arrière particulièrement pratique. Le HUAWEI Y8s est disponible en deux coloris : vert émeraude et noir minuit. Chacun de ces coloris est proposé dans un style texturé unique en son genre qui, selon les différents angles de lumière, crée des reflets qui ressemblent à des vagues ondulantes. On ne serait pas surpris que les HUAWEI Y8 soient le plus plébiscités par les jeunes.

Des performances inouïes et une batterie à très haute autonomie

Le smartphone offre 4 Go de RAM, en plus de 64 Go de capacité de stockage. Il est capable de prendre en charge un stockage extensible pouvant aller jusqu’à 512 Go et donc de télécharger encore plus de musique, de photos et de vidéos.

Outre leurs capacités photographiques, les smartphones Huawei sont également connus pour la très longue autonomie de leurs batteries. Le HUAWEI Y8 est ainsi doté d’une batterie de 4000 mAh qui pourrait être utilisée (même de manière intensive) pendant toute une journée avant d’être déchargée. Le HUAWEI Y8 fonctionne avec un processeur Kirin 710 Octa Core et avec le système d’exploitation EMUI 9.1.

La série Huawei Y se caractérise par ses smartphones aux performances impeccables et qui permettent de réaliser d’excellentes expériences photographiques. Les nouveaux HUAWEI Y8 sont proposés à des prix extraordinairement attractifs et abordabls. Nous attendons avec impatience la commercialisation imminente de ce produit.

Le HUAWEI Y8s sera disponible en précommande au prix de 1699dhs, et ce à partir du 23 Août. Les nouveaux acquéreurs de ce smartphone se verront remettre un headset comme cadeau.

 

Communiqué

 

Partager.

Votre commentaire