Le Lincoln devient le flagship de la marque d’hôtellerie de luxe Radisson Collection, une première au Maroc

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Interview avec Ramsay Rankoussi, Vice President, Development, Africa & Turkey, Radisson Hotel Group

Que représente la marque Radisson Collection ?

Radisson Collection est notre marque de Luxe Lifestyle qui regroupe une collection d’établissements emblématiques et iconiques. Chaque hôtel est unique dans le sens où il retranscrit l’authenticité du lieu et de la destination, et promeut fièrement la culture locale. Avec un design sur mesure, des espaces pensés comme des pôles de vie modernes et des expériences exceptionnelles au travers de la restauration, le bien-être ou encore l’animation de la vie sociale, nos hôtels Radisson Collection accueillent nos hôtes dans un monde d’exception pour des séjours remarquables.

Quelle valeur ajoutée apporte la marque Radisson Collection au Lincoln Casablanca ?

Avec un héritage historique de plus de 100 ans, le Lincoln Casablanca est une adresse légendaire pour la ville de Casablanca. Il bénéficie d’un emplacement central, au cœur de l’économie marocaine. L’essence même de notre marque Radisson Collection s’attache à déployer une collection d’hôtels reconnue par le caractère unique de chaque destination. Nous nous distinguons grâce à une combinaison de trois qualités essentielles que l’on retrouve dans tous nos établissements. Ces piliers comprennent la conception des espaces, leur inclusion dans la zone locale et l’atmosphère que nous créons dans nos hôtels. L’authenticité du Lincoln Casablanca sera ainsi préservée pour complémenter la reconnaissance globale de la marque Radisson Collection. Le Lincoln devient donc un nouvel épicentre de la destination et un lieu incontournable pour tous les voyageurs.

Quelle importance portez-vous à votre partenariat avec REALITES?

Nous sommes fiers de la mise en place de ce nouveau partenariat avec REALITES. Non seulement parce qu’il nous permet d’accélérer notre présence grandissante au Maroc, mais aussi du fait qu’il réaffirme notre engagement envers le pays. REALITES et Radisson Hotel Group partagent une philosophie commune : agir pour le développement territorial, tout en mettant l’humain au cœur de l’activité. Dans un marché en constante évolution, la force de REALITES, aussi bien en Europe qu’en Afrique et au Maroc, nous a convaincus de nous associer à ce projet historique et iconique. Nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble et d’allier nos savoir-faire respectifs jusqu’à la réouverture de cet hôtel emblématique.

Quelle place occupe le Lincoln Casablanca dans la stratégie de développement de RHG au Maroc ?

En tant que première destination touristique d’Afrique et grâce à une croissance constante des segments affaires et loisirs, le Maroc a été identifié comme une priorité pour soutenir notre croissance et réaliser des synergies opérationnelles. La diversification de l’offre touristique du pays ouvre de nouvelles opportunités pour les séjours urbains et les séjours culturels. Mieux encore, le Maroc se positionne comme l’une des portes d’entrée du continent africain et joue un véritable rôle de lien avec l’Europe. Notre stratégie d’expansion s’appuie sur cette position forte dont bénéficie le Royaume. Nous visons à accroître notre présence à Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger. Ces villes jouent un rôle important dans le dynamisme marocain. Elles offrent l’avantage d’avoir une composante affaires et loisirs qui nous rassure dans les performances positives de ces marchés, et ce pour nos différentes marques et modèles d’exploitation, que ce soient les hôtels urbains ou les résidences hôtelières.

 

 

 

Partager.

Votre commentaire