TIC

L’AFFICHAGE LED DE LG AVEC DES CONNECTEURS SANS CONTACT PROCURE DE MEILLEURES IMAGES AVEC UNE INSTALLATION PLUS FACILE

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La dernière solution de LED Signage exploite un design innovant avec une technologie d’affichage de pointe pour encore plus de performance et de valeur pour le client

LG Electronics (LG) lance sa solution la plus avancée d’affichage dyanamique à ce jour, l’affichage innovant LG LED Signage (modèle LSAA), la toute dernière technologie en matière de conception et affichage. Le LSAA offre une meilleure qualité d’image et une installation plus facile que celle de ses prédécesseurs et propulse LG parmi les principaux fournisseurs de solutions et de signalisation numérique de l’industrie.

La LSAA est dotée d’une conception d’assemblage en bloc qui rend la construction de grands écrans un jeu d’enfant. LG a conçu sa solution autour d’un seul concentrateur d’armoire à LED (600W x 337,5H x 44,9D mm) pour fournir l’alimentation et le signal à l’ensemble de la signalisation sans câblage supplémentaire entre les armoires afin de gagner du temps, de réduire les tracas et les coûts tout en offrant une résolution UHD de 4K et un format d’image 16:9. La capacité d’envoyer et de recevoir des signaux sans fil en douceur est due à la technologie de connecteurs sans contact de LG, l’alimentation étant envoyée à chaque écran via des connecteurs à broches situés sur les bords du moyeu de l’armoire à LED.

De plus, l’armoire à LED permet aux installateurs de connecter plusieurs écrans pour obtenir la taille souhaitée. Grâce à sa simplicité d’installation et à sa capacité d’extension, le LSAA peut être installé ou reconfiguré sur place en une fraction de temps nécessaire aux autres écrans LED. Les supports muraux et les accessoires de type cadre offrent un certain nombre d’options d’installation pour répondre aux diverses exigences des différentes conditions du site et aux besoins des clients.

Le LG LSAA, équipé du même processeur d’images alimenté par l’AI que celui des populaires téléviseurs haut de gamme de LG ; produit des images éclatantes grâce à sa technologie d’affichage auto-émissive à une distance étroite de 1,2 mm entre les pixels, les écarts pouvant être encore réduits à moins de 1 mm au cours du second semestre. Pour assurer une meilleure efficacité, le produit utilise la méthode de la cathode commune, où les cathodes des LED sont communes et connectées à une seule broche pour éviter toute consommation d’énergie inutile, en ne délivrant que la tension nécessaire à chaque sous-pixel.

« Notre série LSAA établit une nouvelle norme pour les solutions de signalisation LED sur le marché de l’affichage commercial », a déclaré Paik Ki-mun, vice-président senior et responsable de l’unité d’affichage des informations de LG Electronics Business Solutions Company. « L’innovation dans des produits tels que le LSAA permet à LG d’être à la tête de l’industrie de la signalisation LED avec une superbe qualité d’image, une facilité d’installation et une valeur imbattable ».

Communiqué

Partager.

Votre commentaire