La CAPEB et LOXAM signent un partenariat

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La CAPEB et LOXAM s’associent pour la prévention des risques professionnels des artisans du bâtiment. Les deux sociétés signent un partenariat. Objectif, informer, voire former, les artisans à l’usage des matériels proposés par LOXAM. Cette collaboration permettra également de tester de nouveaux produits.

« Nous nous réjouissons de cette collaboration qui représente non seulement une opportunité pour les entreprises artisanales de tester de nouveaux équipements, mais également d’être informés des risques liés à leur profession. Ce partenariat est en parfaite complémentarité avec les actions en faveur de la prévention déjà entreprises par la CAPEB avec l’IRIS-ST et permettra de former les entreprises artisanales sur les nouveaux produits et solutions LOXAM », souligne Patrick Liébus, président de la CAPEB.

Même son de cloche pour Gérard Déprez. Le président-directeur général de LOXAM indique : « Nous nous réjouissons de l’accord signé avec la Capeb. Il correspond à la volonté du groupe Loxam d’être au plus près de ses clients du bâtiment et de les accompagner dans l’amélioration de leur productivité alors que de nouveaux matériels toujours plus performants, plus soucieux de l’environnement et plus sûrs sont mis sur le marché. Cet accord permettra ainsi aux entrepreneurs et à toutes les PME de bénéficier de tous les services d’une grande entreprise, et de disposer de tarifs avantageux dans le cadre de Capeb Avantages. »

 

 

Share.

Leave A Reply