France : Genie® renforce son réseau de distributeurs agréés avec la nomination récente de MS42

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Basé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes en France, MS42 a récemment été nommé distributeur agréé Genie®. La société vend des nacelles ciseaux Genie GS™, des nacelles articulées Genie Z® et des nacelles télescopiques Genie S® dans toute sa région.

Les besoins du client au cœur des préoccupations de ses équipes

«L’esprit général de MS42 est d’être une PME (Petite, Moyenne Entreprise) réactive, disponible et proche de ses clients», précise Jérémy Blein, co-propriétaire de l’entreprise. Et d’ajouter : «Tous nos collaborateurs sont constamment à l’écoute de nos clients pour répondre à leurs attentes et besoins spécifiques. Ce n’est qu’en gagnant la confiance de nos clients que nous pourrons assurer la pérennité et le succès de notre entreprise.»

Une clientèle bien répartie pour les nacelles élévatrices avec des attentes évolutives

Les principaux clients de MS42 sont des PME de l’industrie, de la construction et de la manutention. Cela inclut également les institutions publiques, telles que les mairies, ainsi que les sociétés de location indépendantes, les supermarchés indépendants et les autorités locales. Comme le souligne Jérémy Blein, les clients sont de plus en plus attirés par des machines non polluantes et économes en énergie avec des garanties plus longues.

Un partenariat avec Genie basé sur la qualité à tous les niveaux

«Notre société a pour objectif de signer des contrats de distribution exclusive avec des marques premium. Nous avons toujours été conscients de l’engagement que cela implique de notre part quant à la qualité de notre équipe (qualité du service après-vente, réactivité de notre équipe commerciale, formation continue, accent sur la sécurité des chantiers), mais aussi la qualité de la relation et la confiance que nous entretenons avec le constructeur. Pour le dire franchement, la qualité de la gamme Genie, ainsi que son offre complète et équilibrée, s’avère être idéale pour répondre à la grande majorité de nos besoins.»

Share.

Leave A Reply