Feria Valencia présente le protocole de sécurité contre le COVID-19

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Des contrôles de température, des postes de désinfection des mains, des allées plus larges et des stands plus grands faciliteront l’éloignement social tandis que le plus de halls nécessaires pour permettre aux exposants et aux visiteurs de s’adapter aux nouvelles réglementations seront ouverts. 

Feria Valencia s’apprête à numériser toutes les communications avec les visiteurs et les exposants et à éliminer complètement le papier. Il introduira également un système de désinfection de toutes les grandes surfaces, ainsi que des systèmes de ventilation et de renouvellement de l’air.

 La Feria Valencia présente un protocole de sécurité strict qui inclut toutes les mesures et tous les systèmes de santé, d’hygiène et de sécurité qui seront mis en œuvre pour tous les salons, événements et congrès à venir. Le protocole est conforme au cadre réglementaire mis en place par l’OMS et le gouvernement espagnol et reflète également le travail entrepris conjointement par l’Asociación de Ferias Españolas (AFE, Association espagnole des foires commerciales) et l’UFI, l’Association mondiale de l’industrie des expositions) . L’objectif est de garantir que Feria Valencia est un espace qui offre aux travailleurs, fournisseurs, exposants et visiteurs une protection complète contre Covid-19.

De manière générale, Feria Valencia mettra en œuvre une désinfection améliorée de toutes les surfaces qui sont continuellement touchées dans le cadre d’un processus de nettoyage général en cours dans tout le site. Elle a également installé un système de renouvellement d’air qui fonctionne à travers les systèmes de ventilation et présentera également une gamme de systèmes spécifiques conçus pour désinfecter les grands espaces.

À leur arrivée sur le site, les visiteurs devront faire vérifier leur température et des masques faciaux et un désinfectant pour les mains seront disponibles à chacune des entrées. De plus, les files d’attente aux entrées seront éliminées en agrandissant les espaces et les entrées, tout en offrant la facilité obligatoire de distanciation sociale.

A l’intérieur des halls, les espaces d’exposition seront aménagés de manière à diminuer la densité des stands et le nombre de visiteurs et les allées seront suffisamment élargies pour réduire la densité des visiteurs. La Feria Valencia dispose de sept salles et entrées et de plus de 250 000 m2 d’espace d’exposition qui peuvent être utilisés pour faciliter la répartition des visiteurs.

Dans le cas d’événements, de congrès et d’événements parallèles, le protocole prévoit également des contrôles du nombre de personnes dans les différentes salles ainsi qu’un nettoyage en profondeur des salles après chaque utilisation. Les participants pourront également suivre les événements via des supports télématiques qui offriront des installations interactives. 

Investir dans la numérisation

Une autre des mesures les plus notables introduites est l’investissement de Feria Valencia dans la numérisation complète de sa relation avec ses exposants et ses visiteurs. Pour éviter le risque de contagion, il n’y aura pas de copie papier des plans d’étage, des guides du visiteur, des listes d’exposants, des avis d’événements parallèles ou des horaires des événements. Toutes ces sources d’informations seront centralisées dans une application officielle déjà opérationnelle et qui permettra aux visiteurs et aux exposants d’accéder à toutes les informations en un seul clic. 

Feria Valencia améliorera également la signalisation dans tout le site, y compris la signalisation directionnelle, afin de faciliter et de sécuriser la circulation des personnes. La foire permettra également de numériser des conférences, des événements et des présentations et de les rendre disponibles sur des supports télématiques.

Le protocole définit également les mesures à prendre en cas de détection d’un cas suspect de Covid-19. Une procédure a été mise en place pour isoler les cas suspects et le service médical existant sera renforcé en permanence à Feria Valencia. 

Feria Valencia a mis en place un micro-site spécifique au sein de son site Web qui décrit toutes les mesures et protocoles de santé et de sécurité que l’institution introduit à travers le site et ses foires et autres événements

Communiqué

Partager.

Votre commentaire