FAISANT PARTIE D’UNE COMMANDE DE 61 UNITÉS, SCHMIDT RENTAL RÉCEPTIONNE PLUSIEURS MACHINES GENIE® VERTES

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +


La réponse d’une grande société de location familiale allemande à la demande croissante de solutions respectueuses de l’environnement en maintenance, construction et industrie

Cet automne, la société de location Schmidt Hub-Arbeitsbühnenvermietung (Schmidt Rental), basée à Neu Isenburg, a réceptionné 13 nacelles et ciseaux Genie® qui respectent l’environnement. Inclus dans une commande de 61 unités Genie, les modèles récemment livrés comportent 7 des premières nacelles hybrides Genie Z®-45 FE en Allemagne, 2 nacelles hybrides Genie Z-60 FE et 4 ciseaux électriques Genie GS™-4655. Faisant partie des premiers modèles Genie de ce genre en Allemagne, pour Schmidt Rental, cet investissement vient répondre à une demande croissante des clients pour des solutions d’accès de haute performance, silencieuses et aux émissions réduites ou supprimées, adaptées à la maintenance de sites et à des applications de longue durée en construction et en industrie.

Responsable des Ventes chez Schmidt Rental, Markus Wondra, donne un éclairage sur les raisons du choix de Genie et de celles pour lesquelles sa société pensent que les modèles hybrides et électriques de la marque sont un si bon investissement.

Pourquoi Genie?

“Nous travaillons avec Genie depuis de nombreuses années et sommes convaincus de la qualité de l’équipement de cette marque…”

 

 

Communiqué

Partager.

Votre commentaire