acces un système de pointage plus fluide pour les entrerprises

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Tous les équipements de protection individuelle (EPI) doivent faire l’objet d’un contrôle annuel et un registre doit être tenu. Vérifier que l’EPI est en bon état de fonctionnement, que sa documentation est correcte et confirmer son emplacement peut être un défi pour les entreprises.

L’EPI est fondamental pour la sécurité des travailleurs et leur travail au quotidien, c’est pourquoi Accesus a développé un système pour faciliter la gestion de la maintenance des EPI.

La société a créé V.acces, un système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) spécialement conçu pour fournir une solution optimale pour le processus de maintenance des EPI. Grâce à la plateforme en ligne, accessible depuis n’importe quel navigateur internet et via une application pour les appareils mobiles, V.acces offre une solution smart pour gérer et documenter la maintenance.

V.acces permet aux distributeurs et aux clients d’Accesus de contrôler facilement l’état de leurs EPI de n’importe où, de définir des rappels pour les contrôles à venir et de consulter régulièrement les rapports.

Partager.

Votre commentaire