TIC

HUAWEI WATCH GT 2e.. Une autonomie épatante de deux semaines et des modes de surveillance de la santé

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

 Huawei a récemment dévoilé le dernier-né de la série HUAWEI Watch GT 2, la HUAWEI WATCH GT 2e qui s’adresse aux utilisateurs qui ont un style de vie assez actif, avec une autonomie de deux semaines, un design amélioré et un large éventail de nouveaux modes de suivi sportif.

Dans la HUAWEI WATCH GT 2e, le « e » représente l’énergie et la vitalité de ses consommateurs actifs. Cela est également représenté par son design élégant et raffiné et par un large éventail de caractéristiques qui en font le compagnon idéal et élégant pour un utilisateur à l’esprit actif. Nous avons mis la main sur le dernier né de Huawei et il nous a épaté avec sa longue durée de vie de batterie, ses performances et ses caractéristiques sanitaires. Voici pourquoi.

Une durée de vie de la batterie pouvant atteindre deux semaines

La première chose que nous avons remarquée et dont nous avons été absolument impressionnés est l’autonomie de la batterie de la HUAWEI WATCH GT 2e. Deux semaines de bonheur ! Même en utilisation normale avec toutes les fonctions principales en marche !

Cela est possible grâce à la puce Kirin A1, le premier chipset développé par Huawei pour les produits portables. Ce chipset portable à faible consommation d’énergie utilise une architecture avancée et un système informatique à faible consommation d’énergie pour maintenir une longue durée de vie des piles pour le suivi des séances d’entraînement, la détection du rythme cardiaque, la surveillance du sommeil et d’autres fonctions.

Un design magnifique

La HUAWEI WATCH GT 2e est l’incarnation du design de la smartwatch sportive. Un choix audacieux en matière de design a permis à la HUAWEI WATCH GT 2e d’avoir un acier inoxydable de qualité 316L, à la fois minimaliste et robuste, avec une surface sablée pour une meilleure finition. Contrairement à son prédécesseur, la HUAWEI WATCH GT 2e a mis en œuvre un design monocorps intégrant le cadran AMOLED de 1,39 pouces de la smartwatch dans le bracelet pour un look plus raffiné et plus épuré. Cela rend également la smartwatch plus confortable à porter, en particulier pendant les séances d’entraînement, tout en permettant un suivi plus précis des données.

« Comme les précédents produits HUAWEI WATCH GT, la HUAWEI WATCH GT 2e continuera à apporter aux consommateurs des expériences fiables en matière de gestion de la santé et de la forme physique ». Richard Yu, PDG de Huawei CBG, a déclaré : « Huawei accorde une importance énorme aux fonctions de remise en forme et de santé. Comme nous mettons à jour la stratégie « All-scenario Seamless AI Life » en 2020, la forme physique et la santé deviendront un scénario d’utilisation essentiel. Comme les produits technologiques sont de plus en plus liés à la vie des consommateurs, Huawei continuera à faire progresser la technologie, à améliorer les écosystèmes logiciels et matériels, et à innover dans le domaine des articles vestimentaires afin d’offrir des expériences de gestion de la santé et de la forme physique plus intelligentes grâce à la technologie ».

Suivi complet de la condition physique

La HUAWEI WATCH GT 2e est compatible avec le suivi intelligent pour une centaine de disciplines sportives, dont 15 modes d’entraînement professionnel, huit d’entre eux étant des sports de plein air (course à pied, marche, escalade, randonnée, trail running, cyclisme, natation en eau libre et triathlon), tandis que les sept autres sont des sports d’intérieur (marche, course à pied, cyclisme, natation en piscine, entraînement libre, machine elliptique et rameur). Il peut suivre 85 autres types de sports dans six catégories, dont les sports extrêmes, les loisirs, les sports aquatiques, le fitness, les jeux de balle, les sports d’hiver, l’escalade, le skateboard, le surf, le tennis, le baseball et même l’exercice aérobique dans le cadre de la danse hip-hop. Il détecte également six types d’exercices différents, dont la course à pied, la marche à l’extérieur, la marche à l’intérieur et l’elliptique, en suivant automatiquement toutes les données, tandis que le suivi précis par satellite permet un suivi précis par GPS et GLONASS si vous allez courir dehors.

Nous avons essayé cela avec quelques exercices d’entraînement gratuits à la maison, ainsi que la danse, des tapis roulants et un tas d’autre équipements que nous avions à la maison, ce qui nous a permis de suivre avec précision les calories, la fréquence cardiaque, les pas et bien d’autres choses encore.

Suivi précis de la santé

Grâce à la nouvelle technologie de surveillance de la fréquence cardiaque TruSeenTM 3.5, développée par l’entreprise elle-même, la fréquence cardiaque précise est suivie et combinée à l’algorithme de fréquence cardiaque intelligent de l’IA, ce qui rend la surveillance beaucoup plus rapide et précise. La surveillance cardiaque fonctionne en temps réel 24 heures sur 24 et alerte même lorsque la fréquence cardiaque est trop élevée ou trop basse pendant plus de 10 minutes.

La technologie HUAWEI TruSleepTM 2.0 permet également de mesurer la qualité du sommeil, ce qui comprend le suivi de la fréquence cardiaque en temps réel, la respiration pendant le sommeil et l’analyse de données volumineuses. Ces données sont ensuite compilées dans huit rapports sur la qualité du sommeil avec une analyse des éléments, y compris la durée du sommeil nocturne, la proportion de sommeil profond, celle de sommeil léger, le sommeil avec mouvements oculaires rapides, la durée du sommeil profond, le nombre de réveils, la qualité de la respiration, la surveillance et l’analyse complètes du sommeil et fournit également des suggestions pour améliorer la qualité du sommeil. La technologie HUAWEI TruRelaxTM permet également de surveiller la pression 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui permet de maintenir un état d’esprit détendu à tout moment.

En outre, la HUAWEI WATCH GT 2e est également capable de surveiller la saturation en oxygène du sang (SpO2), qui est la concentration d’oxygène dans votre sang et un indicateur physiologique important pour la santé de votre système respiratoire.

Pour la vie de tous les jours

La HUAWEI WATCH GT 2e est capable de stocker jusqu’à 500 chansons et peut se connecte sans problème à des écouteurs Bluetooth, ce qui permet de profiter facilement de votre musique. Si vous n’avez pas de casque sur vous, vous pouvez également profiter de la lecture de musique à partir de la HUAWEI WATCH GT 2e elle-même. La smartwatch prend également en charge le contrôle de la musique, ce qui permet de passer d’une chanson à l’autre, de régler le volume et même de sélectionner un mode de lecture, comme: Lecture dans l’ordre, Lecture aléatoire, Répétition de la chanson en cours et Liste de répétition.

La HUAWEI WATCH GT 2e propose également des fonctions intéressantes qui rendent la vie quotidienne plus pratique. Un exemple en est la fonction d’obturateur à distance qui, lorsqu’elle est couplée à un smartphone, permet aux utilisateurs de prendre des photos à distance en appuyant sur la smartwatch. Elle prend également en charge les alertes de notification provenant d’un large éventail d’applications, et dispose d’une option lampe de poche et peut même faire sonner votre téléphone au cas où vous le chercheriez.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire