KOHLER® Check App.. Une application smartphone pour la surveillance et la maintenance des moteurs Kohler

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’un des fondements de la technologie permet à Kohler d’occuper une position de leader dans le secteur des moteurs hors route. La technologie n’est pas seulement une caractéristique des produits de Kohler, mais également de tous les services de la société, en particulier le service après-vente. La nouvelle application KOHLER® Check App, une nouvelle application pour smartphone destinée à la surveillance et à la maintenance des moteurs Kohler, s’intègre parfaitement dans ce domaine. KOHLER® Check App est une ligne directe entre l’utilisateur final et Kohler : il n’y a plus de jours où les utilisateurs se retrouvaient seuls sur le terrain, essayant de résoudre les problèmes par essais et erreurs sans aucune assistance. KOHLER® Check App offre à l’utilisateur final une série d’avantages qui simplifient et simplifient la gestion du moteur par rapport au passé. Il est possible d’enregistrer un nombre illimité de moteurs afin de garder une trace de l’ensemble de votre parc de moteurs Kohler, rendant l’application extrêmement avantageuse pour les utilisateurs finaux comme pour les sociétés de location. KOHLER® Check App crée un aperçu général de l’état du moteur pour chaque moteur entré, c’est-à-dire un profil fournissant les caractéristiques du moteur et sa documentation, y compris des didacticiels vidéo expliquant comment remplacer les pièces de rechange et les manuels d’utilisation et de maintenance. Un canal direct à la documentation officielle de Kohler.

RABAIS

Les utilisateurs de l’application KOHLER® Check bénéficient d’un rabais unique sur les pièces détachées d’origine Kohler : 20% de réduction sur le premier achat et 10% sur tous les achats ultérieurs via l’application. Ce sont les prix les plus bas qui soient pour l’achat de pièces de rechange d’origine Kohler. L’interface conviviale de la boutique en ligne vous permet de visualiser avec précision les pièces nécessaires à la maintenance de chaque moteur. Vous pouvez les acheter en sélectionnant le distributeur agréé à utiliser. Vous pouvez ensuite payer via PayPal directement à partir de l’application et recevoir votre commande à l’adresse indiquée. Vous pouvez également récupérer la pièce et effectuer le paiement à l’un des emplacements officiels du réseau Kohler spécifiés dans l’application.

MAINTENANCE

Après avoir saisi le numéro de série du moteur lors de la phase d’enregistrement, KOHLER® Check App affiche toutes les informations nécessaires à la maintenance du moteur, ce qui permet à l’utilisateur final de le gérer de manière totalement indépendante. Le système de notification de KOHLER® Check App envoie des informations sur les intervalles de maintenance planifiés et extraordinaires et leur expiration

DIAGNOSTIC

Outre la gestion de la maintenance et la commande de pièces de rechange d’origine à livrer à l’adresse spécifiée, KOHLER® Check App vous permet également d’exécuter des diagnostics généraux sur votre moteur. Afin d’effectuer des diagnostics sur l’état du moteur, KOHLER® Check App se connecte via Bluetooth à un dongle installé directement sur le moteur pour la définition d’intervalles de maintenance planifiés. Si le dongle détermine la nécessité d’une maintenance extraordinaire, l’application vous permet de contacter directement le réseau de service après-vente Kohler. Deux versions de clé sont disponibles : Basic, qui mesure les vibrations du moteur et utilise un algorithme pour établir les intervalles de maintenance, générant une série d’indications qui seront affichées sur KOHLER® Check App ; et Plus, disponible pour les moteurs avec connecteur Deutsch, ce qui permet une lecture encore plus précise des heures de travail, car il communique directement avec l’unité de contrôle. Les dongles seront disponibles à l’achat à partir du deuxième trimestre de 2020 et ne sont pas inclus dans le rabais offert par KOHLER® Check App.

RESEAU OFFICIEL

Chaque fois que vous effectuez un achat, l’application KOHLER® Check vous permet de rechercher les revendeurs et les distributeurs officiels du réseau de services Kohler pour en sélectionner un pour la livraison des pièces achetées. En utilisant le réseau officiel, vous êtes assuré de toujours recevoir des pièces de rechange d’origine et vous permet de bénéficier de tous les services de garantie fournis par la société.   L’application sera disponible à partir du deuxième trimestre de 2020.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires