TIC

HP nommé, pour la 4ème année consécutive, « Supplier Engagement Leader » par le CDP

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

HP remporte un Triple A dans le classement du Carbon Disclosure Project (CDP). Cet organisme à but non lucratif publie un classement des entreprises fondé sur leur leadership en matière de transparence et d’actions contre le changement climatique. HP a également été nommé, pour la 4ème année consécutive, « Supplier Engagement Leader » par le CDP.

Ce classement reconnait l’engagement fort pris par HP pour créer un changement positif et durable pour la planète.

Le communiqué de presse est disponible sur le blog HP et vous trouverez ci-dessous les principales informations :

  • Le Supplier Engagement Leaderboard récompense HP pour ses actions et sa stratégie visant à réduire les émissions de C02 et à atténuer les risques climatiques, notamment au sein de sa supply chain
  • HP est la seule entreprise américaine à obtenir un triple A et l’une des 5 entreprises au monde à avoir obtenu à la fois un triple A et le Supplier Engagement Leader en 2019. Les autres entreprises figurant dans ce classement sont L’Oréal, Danone, Firmenich ou encore UPM-Kymemme.
  • HP figure pour la 6ème année consécutive sur la Liste A du CDP pour le climat. HP obtient pour la 2ème fois la note A pour la gestion des risques liés à la déforestation et pour la préservation des océans. HP est également distingué, pour la 4ème année consécutive, pour l’engagement auprès de ses fournisseurs sur ces sujets.
Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires