Grande fête aux Jardins de l’Atlas du 27 au 30 Avril !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Palmeraie Luxury Living organise une grande féria au sein de son projet résidentiel les Jardins de l’Atlas, un événement pendant les vacances de Pâques. fête 

A l’occasion, de cette grande Féria, le leader de l’immobilier de luxe proposera du vendredi 27 au Lundi 30 Avril et de 11h à 19h un évènement avec de nombreuses animations sous le thème de la fête foraine, des initiations ludiques dédiées aux enfants, ainsi qu’un espace gourmandise.

Palmeraie Luxury Living a aussi pensé aux adultes en organisant une exposition inédite et un test drive co- brandé de plusieurs modèles Jaguar.

En prime, des voiturettes de golf seront mises à la disposition des invités pour leur permettre d’effectuer une visite du projet, et notamment la nouvelle maison témoin qui plongera les futurs propriétaires dans l’esprit des Jardins de l’Atlas. Ces derniers bénéficieront d’offres commerciales exclusives pour acquérir un bien au sein du projet.

Situé à Marrakech, Les Jardins de l’Atlas propose des villas de haut standing à partir de 2,7 millions de dirhams. En plus de son positionnement exceptionnel, à moins de 10 minutes du centre-ville dans le prolongement de l’avenue Mohammed VI et de l’aéroport, ce resort est niché dans un domaine de 150 hectares parfaitement intégré à son environnement.
Il abrite une offre résidentielle où s’exprime une vision contemporaine du luxe, empreinte d’authenticité et d’élégance, le tout dans un écrin de verdure magnifiquement situé sur la route de l’Ourika, avec son golf de 18 trous face aux majestueuses chaines des montagnes de l’Atlas, ainsi que le premier cable ski au Maroc, le Waky Marrakech.
Le projet se distingue par ses villas résidentielles avec vue sur un golf 18 trous PalmGolf Ourila, mais aussi des pavillons et des villas à l’architecture subtile et contemporaine.

Partager.

Votre commentaire

Nos Partenaires