Al Omrane lance un appel d’offres pour l’aménagement des axes structurants de Conakry

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Guinée est un marché à prendre pour les entreprises marocaines. En effet, le holding Al Omrane vient de lancer un appel d’offres pour l’aménagement et la mise à niveau des axes structurants de la ville de Conakry. Lancé pour le compte du ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, ce marché devrait coûter 90,7 millions de DH. 1,3 million de DH, c’est la caution provisoire.

Soulignons que l’ouverture des plis est prévue le 16 janvier prochain. Une visite des lieux (obligatoire) est programmée pour le 17 décembre prochain.

Pour rappel, le groupe Al Omrane est une entreprise publique stratégique né de la volonté de l’Etat de créer un opérateur-aménageur pour la mise en œuvre de la politique de l’État en matière d’habitat et de développement urbain.

C’est un contributeur de premier ordre à l’effort national de production de logements et principalement ceux destinés aux populations les plus démunies, et particulièrement dans les zones et les segments en déficit. Il contribue ainsi à travers son positionnement social à renforcer l’offre d’habitats pour les couches sociales à faible revenu et classe moyenne et à améliorer leur cadre de vie.

Partager.

Votre commentaire