Volvo Construction Equipment dévoile une démonstration de développement durable pour les principaux décideurs américains

Volvo Construction Equipment (Volvo CE) a présenté sa présentation de solutions durables d’aujourd’hui et de demain à la célébration de la construction de l’Association of Equipment Manufacturers (AEM) lors de l’événement National Mall à Washington DC du 14 au 16 mai.
En apportant des solutions électriques commerciales – ainsi que des prototypes pionniers comme le Volvo HX04, le premier tombereau articulé à pile à hydrogène au monde – au cœur du gouvernement américain, Volvo CE démontre que le changement est déjà en cours.
Mais le changement n’est pas possible sans collaboration. L’événement AEM est l’occasion d’encourager les législateurs et les décideurs à accélérer l’infrastructure nécessaire pour soutenir ces solutions.
Volvo CE ouvre la voie avec des solutions qui font partie de son engagement à atteindre des émissions de gaz à effet de serre de la chaîne de valeur nettes nulles d’ici 2040.
Volvo CE a joué un rôle important lors de l’ événement Celebration of Construction on the National Mall , organisé par l’AEM du 14 au 16 mai. Avec son affichage, il a démontré que des solutions durables sont disponibles ici et maintenant, tout en mettant en valeur le potentiel des technologies futures. Avec l’une des plus grandes gammes de machines électriques du secteur, Volvo CE est parfaitement positionné pour travailler avec les décideurs politiques afin de soutenir et d’accélérer leur déploiement.
Stephen Roy, président de la région Amérique du Nord, Volvo CE, a déclaré : « Nous fournissons les solutions dont nous avons besoin pour réduire les émissions de carbone et construire un monde meilleur, mais ce sont les décideurs politiques qui prennent chaque jour des décisions qui auront un impact sur la façon dont l’industrie des équipements grandir. Aux États-Unis, nous avons besoin des gouvernements fédéral, étatiques et locaux pour s’assurer que les ressources nécessaires sont déployées pour soutenir la transition vers des équipements plus propres.
L’ événement AEM a réuni plus de 40 fabricants de l’industrie de la construction et des organisations axées sur les infrastructures au National Mall, le célèbre centre civique au cœur du gouvernement américain à Washington DC. Parmi les décideurs politiques visitant le stand Volvo figuraient Mitch Landrieu, conseiller principal du président sur les infrastructures et le représentant Rick Larsen, membre de rang du comité des transports et des infrastructures de la Chambre, ainsi qu’un certain nombre de hauts représentants américains et de dirigeants du département américain de l’énergie.
L’objectif de l’événement était d’éduquer les décideurs politiques, ainsi que le grand public, sur les avantages sociétaux des équipements de construction modernes, tout en faisant avancer de toute urgence la collaboration requise. Volvo CE a déclaré qu’une réforme des permis est nécessaire pour moderniser le réseau électrique et augmenter la production nationale de minéraux critiques, tandis que des investissements et des incitations fédéraux et étatiques sont nécessaires pour aider les fabricants à rester compétitifs sur les marchés de demain avec des chaînes d’approvisionnement fiables et diversifiées.
Le stand Volvo CE présentait les chargeuses sur pneus compactes L20 Electric et L25 Electric , les pelles compactes ECR18 Electric et ECR25 Electric , le compacteur d’asphalte DD25 Electric , la pelle EC230 Electric de taille moyenne – l’une des plus grandes machines électriques de Volvo CE qui sera commercialisé en Amérique du Nord en 2024 – et l’innovant HX04 , le premier prototype de tombereau articulé à pile à hydrogène au monde.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.