Genie renforce son équipe de vente et d’assistance en Europe

Genie Europe a annoncé deux nouvelles nominations au sein de son équipe de vente au Royaume-Uni et de ses opérations de pièces détachées et d’assistance en Europe.
Genie a nommé Karen Bessant au poste de responsable des ventes territoriales – UK South, travaillant avec les grands comptes de la région.
Elle a rejoint l’entreprise à la fin de l’année dernière, après une carrière de 20 ans dans l’industrie des chariots élévateurs, plus récemment en tant que responsable des grands comptes Europe pour Hyster-Yale. Elle a commencé sa carrière en 2003 en tant que responsable des ventes de secteur chez Linde UK, avant de rejoindre Toyota Material Handling UK après cinq ans. En 2013, elle rejoint Jungheinrich dans un rôle de développement d’entreprise, partant pour Hyster-Yale après deux ans et demi, où elle est responsable des comptes nationaux. Elle est revenue chez Toyota en 2017 pour une période de quatre ans avant de retourner à Hyster-Yale.
Andrew Kendrick, directeur des ventes et de l’assistance, a déclaré : “Nous sommes ravis que Karen rejoigne notre équipe, et son expérience dans l’industrie de l’équipement nous aidera à étendre notre portée commerciale au Royaume-Uni.”
Genie a également promu Dominique Luijckx au poste de directeur, pièces et support pour l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Inde.
Ellea rejoint Genie en 2018en tant que responsable régional des pièces pour l’Europe centrale, orientale, du sud-est et du sud, la Russie, l’Ukraine, le Moyen-Orient et l’Afrique, après avoir travaillé pour le partenaire logistique de Terex, Ceva, couvrant les pièces et la logistique des grues Terex et des plates-formes Genie. Avant cela, elle était une athlète professionnelle et parle couramment sept langues. Dans son nouveau rôle, elle relèvera de Jeff Hughes, vice-président mondial des ventes et du marketing, et continuera d’être basée aux Pays-Bas.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.