Volvo CE se lance dans le gaming avec un simulateur d’agriculture 

Pinterest LinkedIn Tumblr +
Pour la toute première fois, les amateurs de jeux vidéo pourront ressentir toutes les sensations de la conduite d’une machine Volvo Construction Equipment (Volvo CE) depuis le confort de leur salon, grâce à un nouveau partenariat avec le jeu vidéo totalement immersif Farming Simulator 22, indique Volvo CE  dans un communiqué. Détails.
Construire le monde dans lequel désiré par le monde entier, n’est pas seulement un objectif que Volvo CE poursuit, c’est aussi le principe de Farming Simulator 22, qui permet aux joueurs de créer leur propre écosystème agricole de toutes sortes de façons. Il s’agit de la dernière itération du célèbre jeu du développeur et éditeur suisse GIANTS Software.
Le rôle de Volvo CE dans le jeu consistera à donner aux joueurs l’occasion de faire l’expérience d’un chantier d’exploitation forestière plus vrai que nature grâce à un certain nombre de machines Volvo CE, dont la plus remarquable sera la nouvelle chargeuse sur pneus Volvo L200H High Lift, fait savoir le constructeur dans son communiqué.
En outre, la chargeuse sur pneus, récemment dévoilée par Volvo CE, se caractérise par une capacité de levage nettement supérieure et une puissance accrue par rapport à son prédécesseur, la Volvo L180H High Lift, leader du marché de l’exploitation forestière. Elle sera présentée dans Farming Simulator 22, aux côtés d’autres machines Volvo qui seront bientôt dévoilées.
Arvid Rinaldo, Brand Partnerships chez Volvo CE déclare : « Nous sommes ravis de faire nos premiers pas actifs dans le monde en plein essor des jeux avec GIANTS Software. Ce ne sera pas seulement une chance unique pour les joueurs de donner vie à nos machines, mais le jeu représente également une excellente occasion d’initier une jeune génération à toutes les sensations du fonctionnement des machines. »
Avec plus de 30 millions d’unités vendues et disponibles dans 165 pays, Farming Simulator figure régulièrement dans le Top 10 des jeux les plus populaires au monde. Disponible sur toutes les principales plates-formes, y compris PlayStation, Xbox, PC et Mac, il est le jeu préféré des familles depuis 15 ans. Farming Simulator 22 promet d’être sa version la plus immersive à ce jour.
Thomas Frey, directeur créatif et responsable des partenaires chez GIANTS Software, déclare : « L’arrivée de Volvo CE dans l’univers de Farming Simulator est synonyme d’un partenariat unique et fructueux, offrant de nombreuses opportunités. Alors que nous nous alignons pour un projet passionnant, les joueurs peuvent se réjouir de voir le renforcement des aspects du gameplay de Farming Simulator 22 grâce à Volvo CE dans un avenir proche. »
Étant donné que c’est la première fois que des engins de chantier comme le Volvo L200H High Lift font l’objet d’une gamification, les développeurs ont dû déployer des efforts supplémentaires pour les numériser. Une équipe de développeurs s’est rendue sur un chantier de construction réel pour étudier les machines en action, puis transférer les mouvements réels des machines dans la sphère virtuelle. Ce faisant, ils ont pu créer une version numérique aussi proche que possible de l’original.
L’aspect le plus passionnant du jeu est que les joueurs peuvent faire des choses qu’ils n’ont généralement pas l’occasion de faire autrement. Pour Volvo CE, c’est donc l’occasion de présenter les compétences d’un opérateur à un public qui n’y avait peut-être pas accès auparavant.
Avec cette dernière version de Farming Simulator, les joueurs peuvent ajouter des niveaux de complexité supplémentaires. Ainsi, qu’il s’agisse d’un jeune joueur qui souhaite simplement conduire une chargeuse sur pneus Volvo L200H High Lift ou d’un joueur plus stratégique qui cherche à créer sa propre chaîne de production agricole unique, de l’exploitation forestière à la commercialisation, il y en a pour tous les goûts. Et Farming Simulator, un jeu familial, qui inclut également les camions Volvo dans le jeu, se démarque des autres jeux fantastiques populaires en offrant une éducation plus vraie que nature dans l’industrie agricole et un espace unique pour une créativité illimitée.

Share.

Leave A Reply