VOLVO CE présentera des solutions pour une industrie en évolution à Conexpo 2023 

Pinterest LinkedIn Tumblr +
Volvo Construction Equipment (Volvo CE) construit une expérience de stand unique en son genre au salon CONEXPO-CON/AGG 2023 pour aider les clients et les autres participants à se préparer à un environnement commercial en constante évolution.
Avec pour thème « Le changement commence ici. Soyez prêt pour cela », le stand Volvo de 55 000 pieds carrés , F8926 dans le site du festival , présentera les produits les plus récents et les plus populaires de l’entreprise, des services et des technologies de pointe dans un hall de solutions dédié, deux zones où les participants peuvent tester la conduite électrique des excavatrices et des chargeuses sur pneus, des influenceurs de l’industrie de la construction comme le casting de « Gold Rush », et plus encore.
« Nous nous engageons à être une entreprise sans énergie fossile d’ici 2040, mais les mots n’atteindront pas les objectifs. Seul le passage des paroles à l’action le fera », a déclaré Melker Jernberg, président de Volvo CE. « Il n’y a pas de temps à perdre et c’est pourquoi nous disons » Le changement commence ici « car, comme nous le démontrons, la technologie se développe rapidement et c’est là qu’intervient » Soyez prêt pour cela « . Chez Conexpo, nous voulons aider nos clients à se préparer pour le changement en présentant notre large gamme de machines électriques disponibles dans le commerce, livrées avec une infrastructure de recharge associée et d’autres alternatives d’alimentation durable.
En plus de deux grandes arènes d’exploitation dans le stand pour les machines électriques, Volvo CE présentera également l’expansion de sa gamme électrique avec la pelle électrique de taille moyenne EC230 de 23 tonnes et le compacteur d’asphalte électrique DD25, qui ont été présentés aujourd’hui au Volvo pré-CONEXPO conférence de presse.
Mais une vision de l’avenir de l’industrie de la construction ne s’arrête pas à l’électricité. Volvo CE présentera également des concepts autonomes, le premier tombereau articulé à pile à combustible à hydrogène au monde, une unité télécommandée et bien plus encore, alors que l’entreprise s’efforce d’aider davantage de clients à atteindre leurs propres objectifs d’efficacité et de réduction des émissions de carbone.
Toujours sur le stand Volvo, F8926, la prochaine série d’excavatrices de la société, avec un modèle dévoilé le matin de l’ouverture du salon, et la chargeuse sur pneus L350 améliorée. Des excavatrices, des chargeuses sur pneus, des tombereaux et d’autres produits éprouvés de Volvo seront également exposés avec des experts produits prêts à répondre aux questions des participants.
D’autres sociétés du groupe Volvo seront également présentes sur le stand, notamment un camion de Volvo Trucks, des moteurs de Volvo Penta et des représentants de Volvo Financial Services.
PLUS QUE LE FER
À l’intérieur de la salle des solutions, les participants pourront s’entretenir avec des experts sur les services et la technologie qui peuvent être adaptés à leur façon de faire des affaires pour se développer maintenant et à l’avenir. Les offres de solutions incluent :
Des solutions de site qui donnent aux clients des recommandations personnalisées pour leur flotte, quelle que soit la marque, afin d’optimiser la configuration du site et de réduire les risques d’accidents.
Des solutions d’entreprise pour aider les clients à rationaliser les transactions, à mieux contrôler les coûts et à maximiser leur potentiel de disponibilité afin qu’ils puissent rester concentrés sur leur cœur de métier.
Des solutions financières comprenant des forfaits précieux et des offres uniques qui aident les clients à mieux gérer leurs flux de trésorerie pendant les ralentissements saisonniers.
ActiveCare®Direct, le service télématique unique de surveillance et de rapport des machines de Volvo, qui fournit des informations proactives sur la flotte pour faire gagner du temps et de l’argent aux clients lors du diagnostic des problèmes des machines.
Les participants peuvent également rencontrer des membres de la distribution « Gold Rush » de Discovery Channel du mardi au vendredi sur le stand Volvo, ainsi que d’autres influenceurs populaires de l’industrie de la construction lors d’une rencontre le mercredi après-midi.
Ils peuvent également voir de près une véritable voiture de course électrique FIA ​​World Rallycross. En tant que partenaire officiel de la construction de pistes du Championnat du Monde FIA ​​de Rallycross, Volvo CE continue de conduire la transformation de l’industrie vers une alimentation durable à la fois sur et hors piste.
Pour ceux qui ne peuvent pas assister à CONEXPO 2023 en personne ou qui souhaitent un contenu exclusif, Volvo CE organise également une expérience virtuelle qui amène le salon dans les foyers et les bureaux du monde entier. Les personnes intéressées à regarder les lancements de nouveaux produits, à découvrir des machines, à interagir avec des experts Volvo et plus encore peuvent s’inscrire dès maintenant à cet événement en ligne exclusif pour faire partie du salon.
« Que quelqu’un nous rejoigne à Las Vegas ou virtuellement, nous avons prévu un grand spectacle pour lui avec un mélange de machines et de services, des opportunités pratiques et des sessions éducatives – et je suis convaincu que ce sera à la fois instructif et amusant », a déclaré Stephen Roy, président, Région Amérique du Nord chez Volvo CE.

Share.

Leave A Reply