Visa pour le renforcement du capital accordée à Vinci

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vinci, le géant français du BTP, défraie la chronique. L’opérateur poursuit son développement au Maroc, et pas n’importe comment. Il vient d’obtenir le visa de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) pour son opération d’augmentation de capital. Bonne nouvelle pour les salariés qui en bénéficient directement et aux clients qui s’attendent à un service beaucoup meilleur et qui répond au niveau excellent de la prestation du groupe français.

Selon le management de l’opérateur, « cette opération, réservée aux salariés du groupe, concerne, au Maroc, les salariés de ses 7 filiales (Freyssima, Cegelec SA, Dumez, Sogea, Solsif SA, Exprom Facilities, Vigiprom Sarl) ainsi que de ses 2 succursales (Sixense Soldata et Terre Armée Maroc »).

Notons dans le même sens que « l’augmentation de capital se fera par l’émission d’un maximum de 8.950.227 actions. Le prix de souscription a été fixé à 939,14 DH, soit 84,5 euros », poursuit un communiqué rendu public par l’opérateur. Et de conclure : « La période de souscription, ouverte le 25 mai sera clôturé le 8 juin prochain ».

 

R.A

Share.

Leave A Reply