Tecnova Piscinas arrive en 2023 avec des ateliers d’innovation sur les installations aquatiques

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Salon international de la technologie et de l’innovation pour les installations aquatiques (Tecnova Piscinas) arrivera du 21 au 24 février 2023 avec des ateliers sur l’innovation pour les installations aquatiques. Le secteur de la piscine, avec plus de 1,4 million de piscines, dont 30 000 nouvellement construites en 2021, sera à l’honneur dans un appel qui présente des nouveautés visant à offrir aux entreprises et aux professionnels une « rentabilité maximale » pour leur participation à la Foire, a rapporté Ifema Madrid dans un rapport.

 

Selon la directrice de Tecnova Piscinas, Ana Rodríguez, « le professionnalisme, la formation, la durabilité, la numérisation et l’automatisation seront les axes autour desquels s’articulera cette nouvelle édition du salon, alignés sur les propres objectifs du secteur ».

 

Il mettra l’accent sur l’innovation, la formation et l’expérience, pour lesquels il travaille dans différents domaines commerciaux et d’affaires, tels que la galerie de l’innovation technologique, une vitrine des derniers produits et solutions ; Forum Tecnova Piscinas, qui accueillera un programme de sessions de formation ; Tecno Talleres, un espace réservé aux entreprises participantes pour présenter leurs produits ; Tecnova Piscinas Experience, un événement d’échange de travail et d’expériences.

 

De même, le concours disposera d’une batterie de mesures et de différentes formules de participation, adaptées à toutes sortes de besoins et de budgets, visant à faciliter la présence dans cette enclave commerciale.

Share.

Leave A Reply