StartUp Maroc Booster Lancement officielle du programme d’accélération.

Pinterest LinkedIn Tumblr +

StartUp Maroc Booster, ce programme financé par l’Union Européenne et labélisé par la Caisse Centrale de Garantie en partenariat avec The Next Society, DiafrikInvest, Les Gazelles et Anima Investment Network, est officiellement lancé, samedi à Rabat.
Pour ce faire, L’association StartUp Maroc a organisé une grande cérémonie. Plusieurs intervenants y ont participé. L’objectif est de «présenter ses services, annoncer les startups sélectionnées pour intégrer le programme et les premières startups bénéficiaires du fond Innov Invest», stiupule un communiqué rendu public à l’occasion.

Cette initiative qui a vu le jour depuis trois mois par le lancement d’appel à candidature a attiré bon nombre de candidats de différents secteurs. Au total, ils sont 29 présélectionnées pour passer devant le comité de sélection. Parmi eux, on compte 20 projets qui ont été sélectionnés pour intégrer le programme d’accélération StartUp Maroc Booster 2018. «Les candidats élus bénéficieront de l’ensemble des services du programme, à savoir le financement, l’accélération, le mentoring, l’accès au marché international», dixit un communiqué rendu public lors du lancement dudit programme. Et ce n’est pas tout, cette initiative porteuse motive davantage les intervenants.

 

Share.

Leave A Reply