Salon Tecnova Piscinas de Madrid dévoile ses dates de 2022

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

IFEMA-Madrid s’apprête à relancer l’activité de son salon pour 2022, tout en veillant sur la salubrité des installations, apprend-on dans un communiqué. En 2021, IFEMA-Madrid a eu le privilège d’être le premier opérateur au monde à relancer son activité de salons, en favorisant la première expérience de mobilité internationale avec le salon du tourisme FITUR.

L’entreprise a organisé avec succès 125 salons (plus d’une centaine en face à face) avec une sécurité maximale pour les exposants et les visiteurs. En ce qui concerne l’année prochaine, le mois de février est l’un des mois de pointe d’IFEMA MADRID et le secteur de la technologie des installations aquatiques et des piscines y tiendra son principal événement annuel : TECNOVA PISCINAS. Ce salon hautement spécialisé bénéficiera de la force d’attraction des visiteurs d’IFEMA MADRID.

L’IFEMA MADRID bénéficie d’une excellente situation géographique (Madrid est à moins de trois heures de n’importe quel point de l’Espagne continentale), et la ville dispose d’un excellent réseau de communications et d’une infrastructure hôtelière. Ainsi, le salon attirera des visiteurs de toute l’Espagne, attirés par les campagnes de sensibilisation menées par l’IFEMA pour améliorer la visibilité de l’événement, garantissant ainsi la présence de visiteurs professionnels de tout le pays et de l’étranger.

Le salon de la technologie et de l’innovation pour les installations aquatiques, TECNOVA PISCINAS, se tiendra pour la troisième fois du 22 au 25 février 2022, appliquera un protocole rigoureux de mesures et de systèmes visant à garantir la sécurité de tous les exposants et visiteurs.

Ce protocole comprend le contrôle de la capacité à l’aide de systèmes automatisés de comptage des personnes, de manière différentielle, et des locaux dotés d’un système de ventilation avancé et puissant pour éviter complètement la recirculation de l’air, et d’un système de filtration de l’air qui renouvelle complètement l’air toutes les vingt minutes, une caractéristique fondamentale et critique pour éviter la propagation des agents pathogènes. Ces mesures sont complétées par l’organisation des flux de personnes et la disposition des espaces afin de garantir une distance interpersonnelle sûre à tout moment.

Partager.

Votre commentaire