Les rencontres avec les professionnels continuent

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans le cadre du partenariat institutionnel existant entre le Ministère et le Conseil National de l’Ordre des Architectes, M. Abdelahad FASSI FEHRI, Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville a reçu ce Mercredi 28 février 2018, au siège de son Ministère, le Président et les membres de l’instance ordinale nationale accompagnés des Présidents des douze Conseils régionaux des architectes.

Cette rencontre à laquelle ont pris part, Mme Fatna El KHIEL, Secrétaire d’Etat chargé de l’Habitat, le Secrétaire Général du Département de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme et leurs proches collaborateurs, a constitué pour le Ministre  l’occasion de faire connaissance des membres du Conseil National et des Conseils régionaux et de s’enquérir des préoccupations de la profession.

Au terme des discussions et des échanges de point de vue, le Ministre et les représentants des architectes du Royaume ont réitéré leur détermination  à ne ménager aucun effort pour renforcer leur synergie pour relever les défis et atteindre les objectifs assignés.

D’autre part, M. Abdelahad FASSI FEHRI, Ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville a reçu également, en présence de Madame Fatna EL-K’hiel, la Secrétaire d’Etat, chargée de l’Habitat, le Président et les membres de l’Ordre National des Ingénieurs Géomètres Topographes.

Cette rencontre à laquelle ont pris part, le Secrétaire Général du Département de l’Aménagement du  Territoire et de l’Urbanisme et les hauts responsables de ce département, a constitué pour le Ministre l’occasion de faire connaissance des membres de l’Ordre National et de s’enquérir des préoccupations de la profession.En réaction aux doléances présentées par le Président et les membres de l’instance ordinale,  Le ministre a apporté les éclaircissements nécessaires et réitéré sa disposition et celle du Ministère d’accompagner l’Ordre National des Ingénieurs Géomètres Topographes dans ses actions visant  le perfectionnement de l’exercice de la profession et le rehaussement de la qualité des services rendus aux citoyens.

 

 

 

Share.

Leave A Reply