Regus ouvre trois nouveaux sites à Casablanca, Rabat et Tanger

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Regus renforce sa présence au Maroc. Le leader mondial des espaces de travail flexibles annonce qu’il va inaugurer trois nouveaux sites à Casablanca (Zenith), Rabat (Mahaj Hay Ryad), et Tanger (Ibn Batouta Mall), au cours du premier trimestre de 2019. Le Maroc est devenu ainsi le premier pays d’implantation de la marque sur le continent et son deuxième marché africain en matière de croissance après l’Afrique du Sud.

«Nous sommes fiers de renforcer notre présence au Maroc où nous sommes implantés depuis 1997. Le coworking façon Regus séduit effectivement de plus en plus d’entreprises locales puisque près de 2.000 d’entre elles utilisent actuellement nos services. Le recours aux espaces de travail partagés contribue à dynamiser leur chiffre d’affaires grâce à l’accompagnement sur mesure proposé par nos équipes sur place», souligne Tarek Abou-Zeinab, Country Manager d’IWG en Afrique.

Pour rappel, la marque historique du groupe IWG propose différents espaces de travail flexibles à la carte (bureaux privatifs, espace de coworking, salles de réunion, business lounge) pour tout type d’entreprise : de la start-up au groupe mondial, en mettant l’accent sur l’accessibilité du site et la qualité des bâtiments. Une large gamme de services «clef-en-main» y sont disponibles : secrétariat téléphonique, gestion du courrier, salles de réunion et l’incontournable accès à l’internet haut débit. Les équipes des centres accueillent les clients en plusieurs langues (français, anglais, arabe, etc.) et assurent le fonctionnement opérationnel des sites. Grâce à une présence dans 20 pays d’Afrique et 3.300 sites dans le monde, Regus offre à ses membres un accès à une communauté de 2.5 millions de clients et partenaires dans le monde.

Carte de visite

Regus est le premier fournisseur mondial d’espaces de travail. Il a construit un réseau inégalé d’espaces de bureaux, de coworking et de salles de réunion que les entreprises peuvent utiliser dans le monde entier. Ce réseau d’espaces de travail permet aux entreprises d’opérer n’importe où, sans frais d’installation ni d’investissement en capital. Regus offre à ses clients des avantages immédiats en termes de coûts et la possibilité d’externaliser entièrement leur portefeuille immobilier. C’est un réseau conçu pour améliorer la productivité et connecter 2,5 millions de professionnels aux objectifs similaires : une communauté mondiale instantanée et un lieu d’appartenance.

Share.

Leave A Reply