Poursuite de la fusion IRIUM Software – VEGA Systems : Intégration de Sylvain LAVERNHE

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 1er septembre 2020, VEGA Systems a intégré Sylvain LAVERNHE, 40 ans, en tant que « Responsable équipe commerciale activité location ».

Ses missions consisteront notamment à définir la stratégie commerciale sur les dossiers des nouveaux clients, à accompagner les plus grands comptes et à manager une nouvelle équipe commerciale.

Sylvain LAVERNHE évolue depuis plus de 20 ans dans le secteur des entreprises de services du numérique (ESN). Lors de sa dernière expérience chez ETI Informatique, éditeur d’un ERP pour les concessionnaires, distributeurs et loueurs de matériels, il a accompli des missions de gestion, de développement commercial et technique, jusqu’à sa nomination en 2014 au poste de PDG. Ce parcours lui confère une expérience significative dans les domaines de l’informatique de gestion, des applications embarquées et du Cloud Computing.

« C’est avec fierté et enthousiasme que je rejoins l’équipe de VEGA Systems. Je connaissais la qualité de leurs solutions ainsi que leurs capacités d’innovation. Ce positionnement est conforté avec la présence du Groupe ISAGRI et offre de nouvelles opportunités. » Témoigne Sylvain LAVERNHE.

Poursuite du processus de fusion Avec une expertise déterminante sur des marchés clés (Machinisme Agricole, BTP, Manutention, Poids Lourds) et des aptitudes concrètes sur le secteur de la Location, l’intégration de Sylvain LAVERNHE dans la future entité VEGA Systems – IRIUM Software s’inscrit comme un marqueur fort de stabilité pour nos clients.

« Je suis très heureux de l’arrivée de Sylvain qui, par son expérience, son dynamisme et son leadership va contribuer à renforcer notre position sur le marché de la Location. » Commente Mathieu LACOSTE, Directeur Commercial d’IRIUM Software.

« IRIUM Software et VEGA Systems ont un défi majeur sur cette profession qui évolue vite et qu’il faut accompagner dans sa transformation digitale. La vision à long terme de Sylvain sera un atout dans ce challenge. ». La future entité du Groupe ISAGRI, sera dirigée par Hotman HOZMAN, actuel DG de VEGA Systems, qui travaille depuis un an en étroite collaboration avec Frédéric BON, DG d’IRIUM Software pour rapprocher les 2 structures au 1er janvier 2021 et devenir l’acteur de référence européen des logiciels pour distributeurs et loueurs en s’appuyant sur ses valeurs fondamentales.

Horizon 2021

Le processus de fusion entre VEGA Systems et IRIUM Software a pour but ambitieux fixé au 1er janvier 2021 de présenter au marché un nouvel acteur de référence dans les logiciels pour optimiser la gestion de l’activité des distributeurs / loueurs grâce à ses services et logiciels métiers innovants, pérennes et flexibles. Cette fusion est l’opportunité de franchir un cap dans l’édition d’ERP pour la gestion de matériels et véhicules, puisqu’à terme, la future entité représentera près de 20 M€ de CA pour 200 salariés, avec plus 900 clients et près de 27.000 utilisateurs.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire