Foundever, leader mondial de l’expérience client, inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, a inauguré, mardi, son nouveau site à Rabat, en présence de son CEO Laurent Uberti.
Située en plein cœur du centre commercial Arribat Center, cette nouvelle aile vient renforcer la présence de Foundever, qui date de plus de 20 ans, au sein de la capitale marocaine, indique Foundever dans un communiqué.
Grâce à ses 3.800 collaborateurs à Rabat, Foundever met au service de ses clients des équipes multilingues capables d’adresser l’ensemble des besoins clients, allant du support technique jusqu’à la modération de contenus, fait savoir le communiqué.
A noter que l’ouverture du nouveau site à Rabat, avec la création de plus de 2000 emplois, marque une étape significative dans notre parcours, renforçant le désir de Foundever de contribuer activement à l’économie locale tout en capitalisant sur l’expertise et la dynamique marocaine pour mieux servir nos clients à travers le monde.
Cette inauguration est l’occasion de célébrer non seulement l’expansion de Foundever mais aussi sa contribution à l’emploi et au développement du tissu économique local.
Ville moderne et cosmopolite, Rabat est le parfait écrin pour cette nouvelle étape de Foundever, une entreprise toujours à la recherche de l’excellence et de l’innovation en matière de service client.
Foundever™ est un leader mondial de l’expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, elle est l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales. Ses solutions CX innovantes, sa technologie et son expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de ses clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment.Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.