Mubawab organise ImmoDarb, le salon immobilier des meilleurs projets de Dar Bouazza

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le groupe Mubawab, site leader de l’immobilier au Maroc, poursuit son engagement envers le marché immobilier marocain et organise ImmoDarb, le salon immobilier des meilleurs projets de Dar Bouazza, du 2 au 4 décembre 2022 dans son showroom à Ain Diab (Casablanca).

Pour bon nombre de personnes, Casablanca est devenue presque invivable quand il s’agit de s’y déplacer, d’y travailler ou simplement d’y résider.

Dar Bouazza devient aujourd’hui la nouvelle destination ciblée par les intentionnistes d’achat immobilier neuf que ce soit pour une résidence principale ou secondaire.

Pour les personnes qui rêveraient d’un logement à Dar Bouazza, le salon ImmoDarb est une occasion en or pour découvrir les meilleurs projets immobiliers de la zone au sein du showroom Mubawab, et pour profiter d’offres de financement ainsi que d’offres promotionnelles.

« Pour les professionnels de l’immobilier, Dar Bouazza serait le pari gagnant », explique Kevin Gormand, CEO et co-fondateur du Groupe Mubawab.

De nombreux promoteurs seront présents lors des trois jours d’exposition à l’instar de Saham Immobilier, Kettani Immobilier, Anfa Realties, KLK Khayatey Living, Quintessence Luxury, Amandary, Chaabane immobilier, Palmeraie développent, Villas des Prés, Arena Property Devlopment, Biarritz, KLG Immo….

« ImmoDarb va offrir aux promoteurs et professionnels immobiliers l’opportunité de présenter leurs projets à une centaine de personnes prêtes à passer à l’acte d’acquisition en les faisant profiter des meilleures offres de fin d’année. Avec cet événement, le groupe Mubawab renouvelle une fois de plus son ambition de rapprocher continuellement l’offre et la demande », conclut Kevin Gormand.

Communiqué

Share.

Leave A Reply