IFERMA MADRID prépare à petit feu le prochain salon à Lyon en France 

Pinterest LinkedIn Tumblr +
Le Salon international de la technologie et de l’innovation dans les installations hydrauliques, TECNOVA PISCINAS, était à Lyon la semaine dernière pour promouvoir son prochain événement – organisé par IFEMA MADRID et qui aura lieu du 21 au 24 février 2023 -.
Cette visite avait pour objectif pour nouer des contacts commerciaux et, en définitive, faire le point sur la situation du secteur de la piscine en France.
En l’occurrence, l’impression générale semble confirmer que le secteur traverse actuellement une bonne période de croissance ; une perception qui, en Espagne, est approuvée par l’Asociación Española de Profesionales de la Piscina, ASEPPI, qui prévoit une nette reprise du secteur à l’horizon 2023.
Dans ce contexte, la quatrième édition de TECNOVA PISCINAS suscite une grande attente de la part des entreprises impliquées dans les équipements pour la construction, l’entretien et le traitement des piscines, des centres de bien-être, des saunas et des spas, le traitement de l’eau, la climatisation, la domotique, les sols et les surfaces, l’éclairage, les revêtements et les couvertures, les systèmes de construction, l’imperméabilisation, les machines, les ciments, les résines, les adhésifs, etc. qui constituent cet important segment économique.
Le 29 novembre, ces entreprises auront l’occasion de participer au premier processus d’attribution des espaces qui aura lieu à l’IFEMA MADRID, un processus qui, comme il est de coutume lors de l’événement, sera basé sur des critères stricts et transparents.
Le Salon International de la Technologie et de l’Innovation des Installations Hydrauliques TECNOVA PISCINAS est le seul salon organisé en Espagne qui, grâce à sa position géographique stratégique, son offre qualifiée et son attractivité, est capable d’attirer des visiteurs professionnels de toute la Péninsule Ibérique.

Share.

Leave A Reply