Matériaux de Construction.. AGAMIX organise un Séminaire sur le Ciment Colle pour carrelage et marbre

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Créée en 2016, AGAMIX est une société 100% marocaine. A Casablanca, au niveau de Mediouna, cluster mythique des vendeurs et distributeurs des matériaux de construction au Maroc, AGAMIX vient d’organiser un séminaire consacré exclusivement au ciment colle pour carrelage et marbre.

Une palette d’artisans et de professionnels y a pris part pour débattre et échanger autour des avantages et les atouts d’un certain nombre de produits en rapport avec le ciment colle pour carrelage et marbre.

Moulay Mahfoud Edkroum, directeur commercial et marketing d’AGAMIX, explique que ce séminaire est le premier organisé à Casablanca pour d’abord présenter la société AGAMIX et avoir des contacts directs avec les opérateurs, en particulier les carreleurs, les poseurs et les artisans du carrelage sur la région de Casablanca.

Et de poursuivre que ce n’est pas le premier séminaire du genre, notant qu’AGAMIX avait déjà tenu des rencontres pareilles dans d’autres villes du Maroc, notamment les villes de Taroudant, Agadir et Marrakech.

D’autres villes sont au programmes des séminaires d’AGAMIX, à savoir Beni Mella, Boujdour, Laayoune et Dakhla : ‘‘ Là à Casablanca, on est avec notre représentant et distributeur exclusif à Casablanca. La première séance a été consacrée à la présentation d’AGAMIX et ses produits à l’assistance’’, dit-il, tout en soulignant que l’orientation sociale d’AGAMIX consiste à mettre en valeur l’artisan marocain et son important rôle dans la chaîne de construction : ‘‘ La mise en avant de la contribution de l’artisan est le souci majeur d’AGAMIX’’, tient à préciser Moulay Mahfoud.

Aujourd’hui, AGAMIX a son actif un certain nombre de partenaires et des multinationales de renom ‘‘ qui ne cachent pas leur satisfaction de leur partenariat avec notre société’’, indique Moulay Mahfoud pour qui les produits AGAMIX se distingue par un meilleur rapport qualité-prix du marché.

Khalid Fakhir

Share.

Leave A Reply