Madrid.. SMART DOORS 2022 se tiendra en parallèle avec VETECO

Pinterest LinkedIn Tumblr +

IFEMA MADRID est déjà en train de se préparer pour la prochaine édition de SMART DOORS, le salon international des portes et de l’automatisation, qui entame son processus de commercialisation avec de fortes prévisions. Du 15 au 18 novembre dans le Hall 1 du Parc des Expositions, la nouvelle édition de la manifestation s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour que les professionnels se retrouvent après deux ans sans présentiel dans le secteur et développer des affaires sur le marché.

Pour assurer le succès du Salon, les organisateurs de SMART DOORS travaillent sur plusieurs thèmes et s’attachent à réunir des visiteurs représentant l’éventail le plus large de tous les segments du secteur de la porte et de l’automatisation pour refléter la tendance actuelle de diversification du marché. Ces thèmes à SMART DOORS comprendront les portes résidentielles, les portes industrielles, les portes commerciales, les portes coupe-feu, les portes piétonnes automatiques, les systèmes d’automatisation et de contrôle, ainsi que les composants et les raccords.

L’innovation de SMART DOORS cette année sera de l’intégrer dans l’un des événements les plus complets du secteur de la construction en Europe pour renforcer son attractivité professionnelle. Son offre rejoindra celle des autres salons : VETECO, MATELEC, MATELEC INDUSTRIE, CONTRUTEC, BIMEXPO, VETECO et ARCHISTONE . Ensemble, ces salons peuvent offrir une gamme complète de solutions pour l’ensemble du cycle du bâtiment, réunissant plus de 80 000 professionnels de plus d’une centaine de pays.

Une autre différence réside dans les nouvelles dates de SMART DOORS, pour mieux positionner le Salon dans le circuit européen des salons du secteur. Un autre changement est son statut international récemment annoncé, qui reconnaît les réalisations de la Foire en matière de qualité, de présence étrangère et de capacité à promouvoir le commerce international dans le secteur et les ressources apportées par IFEMA MADRID. Ensemble, ces changements marquent un point de départ important pour dynamiser la projection internationale de SMART DOORS dans un contexte qui offre d’énormes opportunités d’affaires et de contacts avec de nouveaux marchés.

PORTES INTELLIGENTES LIVEConnect

Une autre nouveauté de SMART DOORS sera le lancement de l’outil numérique innovant SMART DOORS LIVEConnect. Cette plateforme technologique de pointe est accessible sur le Web et sous forme d’application mobile. Il viendra compléter la participation sur place au Salon pour offrir à tous les professionnels du secteur la possibilité de se connecter. Il offrira un contenu supplémentaire unique, une gestion des contacts et un agenda de réunions pour étendre l’interaction avec la communauté professionnelle dans le temps et la géographie au-delà des dates de SMART DOORS 2022.

SMART DOORS 2022 a le soutien du gouvernement régional de Madrid dans le cadre d’un accord de collaboration avec IFEMA MADRID. Cet accord vise à soutenir les entreprises en pleine transformation numérique et internationalisation et à atteindre l’objectif commun aux deux institutions : promouvoir Madrid sur le plan économique et international.

 

 

Share.

Leave A Reply