Madaëf Golfs annonce la prochaine étape de l’édition golfique du programme Madaëf Eco6

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La phase d’appel à projets, clôturée le 04 janvier 2020, a enregistré un taux de participation très satisfaisant avec près d’une centaine de candidatures recueillies témoignant de l’intérêt suscité par l’édition Madaëf Golfs.

Une première étape de présélection, animée par une commission d’experts dédiée, a permis de retenir 30 candidatures. Il a été tenu compte de la pertinence des projets proposés, de leur réplicabilité aux différents clubs du réseau et de leur conformité à la démarche de Madaëf Golfs orientée vers la durabilité et l’innovation.

La prochaine étape, sous forme de commissions de sélection ou « Pitching Days », aura lieu les 25, 26 et 27 février 2021 au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa et permettra aux 30 finalistes présélectionnés de présenter leurs projets devant un jury indépendant regroupant les principaux partenaires de Madaëf Golfs dans le cadre du programme Madaëf Eco6.  Au terme de cette deuxième é́tape, une quinzaine de lauréats seront sélectionnés et bénéficieront d’un accompagnement, d’un fast track administratif, d’un accès aux marchés, au financement, à des espaces de coworking ainsi qu’à un large éventail d’avantages exclusifs Eco6.

Pour information, l’appel à projet de l’édition Saïdia Resorts est actuellement en cours jusqu’au 22 février 2021. Trois autres éditions sont également prévues : Tamuda Bay, Al Hoceima, et Fès.

J. O

Partager.

Votre commentaire