TIC

LG AI DD AVEC « APPRENTISSAGE APPROFONDI » APPORTE UNE SOLUTION HYPER-PERSONNALISÉE POUR LE LAVAGE OPTIMAL

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

   Face à l’évolution constante du comportement des consommateurs, il serait insensé de tous les reconnaître comme un grand groupe identique. En se concentrant davantage sur leur individualité et leurs goûts uniques, les individus souhaitent désormais des produits et services personnalisés capables de fournir des recommandations optimisées en fonction de leurs modes de vie uniques et de leurs préférences personnelles. Alors que le flux de la demande subdivisée augmente parallèlement au développement technologique, l’industrie de l’électroménager ne fait pas exception à la règle lorsqu’il s’agit de fournir des services personnalisables pour répondre aux exigences plus strictes d’aujourd’hui.

Tendance de l’industrie, vers une blanchisserie personnalisée et diversifiée

Suivant ces tendances de consommation influentes, la personnalisation et la diversification sont devenues des éléments essentiels pour satisfaire la demande des consommateurs en équipements de blanchisserie. Le marché actuel propose une gamme vraiment diversifiée de laveuses, y compris des modèles de petite capacité pour les petites familles, les propriétaires de maison individuelle et les personnes âgées, par opposition à la seule offre d’une laveuse traditionnelle adaptée à une famille de quatre personnes dans un passé pas si éloigné. De plus, l’invention de nouveaux cycles de lavage parfaits pour des tissus spécifiques, tels que les vêtements de sport, les délicats, la literie et les vêtements blancs, élargit la contribution de ces appareils à l’entretien personnalisé du linge.

Parmi les solutions pivots de blanchisserie qui vont changer l’industrie, les méga données créées par le biais de l’apprentissage complet se dressent au-dessus des autres en tant que technologie de nouvelle génération repoussant les limites de la blanchisserie personnalisée. Évoluant avec un style de vie donné, il offre avec précision une expérience personnalisée grâce à la collecte et à l’analyse des modèles d’utilisation du propriétaire et de ses conditions internes et externes.

LG AI DD apporte une expérience de blanchisserie hyper-personnalisée

Pour un résultat de lavage optimal, LG affiche son leadership sur le marché avec une machine à laver à chargement frontal équipée de la technologie de pointe de l’entreprise. Son entraînement direct à intelligence artificielle (AI DD) améliore les performances du système de blanchisserie en utilisant des techniques d’apprentissage approfondi – qui s’appuient sur la grande quantité de données collectées par LG. En fonction de la détection du moteur, la laveuse détermine les caractéristiques du tissu et le volume de chaque charge, ce qui permet des schémas de lavage finement réglés et offre un soin minutieux mais doux, réduisant les dommages au tissu de 18% pour prolonger la durée de vie des vêtements coûteux et difficiles à séparer avec des vêtements.

Détectant automatiquement la taille de la charge et distinguant la douceur du tissu, le nouveau chargeur frontal de LG avec AI DD nettoie le linge grâce à des cycles de lavage optimisés pour éliminer les tracas et les inconvénients de rechercher sans fin sur le Web des astuces et des conseils de lavage. Cela ne laisse qu’une tâche à l’utilisateur, il suffit de mettre le linge dans la laveuse. En réponse à la demande croissante des consommateurs pour une gestion large et approfondie des vêtements, la laveuse avec son moteur avancé se distingue des autres, en prenant soin de la lingerie et des vêtements pour bébés.

Avec son moteur AI DD révolutionnaire et sa technologie d’apprentissage en profondeur, la nouvelle machine à laver de LG est le seul appareil pour les consommateurs à la recherche des avantages d’une nouvelle expérience de lessive intelligente qui s’adapte à tout individu.

À propos de LG Electronics Maroc

La marque LG a été créée en 1998. La société est un leader mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 centres d’affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US.

LG

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires