Le ministère de l’Intérieur s’attaque à la construction illégale 

Le ministère de l’Intérieur a ouvert une enquête approfondie sur les soupçons d’implication d’un certain nombre d’agents des autorités locales dans des affaires liées à des infractions dans le domaine de la construction.
Selon un rapport publié par le journal « Al-Sabah », de nombreux fonctionnaires de l’autorité sont soupçonnés d’être impliqués dans divers aspects de constructions illégale, ce qui a incité le ministère à envoyer des comités de surveillance pour surveiller ces violations.
La même source a expliqué que l’implication de plusieurs agents et fonctionnaires dans des violations de construction a privé le trésor public au Maroc de millions chaque année, et il est prévu que certains suspects seront traduits devant la justice, tandis que d’autres seront poursuivis sur la base de preuves de collusion et de implication de certains hommes dans l’autorité.
Cette vaste enquête s’inscrit dans le cadre des efforts visant à lutter contre la corruption et à améliorer le comportement administratif au Maroc, alors que les autorités cherchent à appliquer strictement la loi et à obtenir justice.
Cette mesure s’inscrit dans le cadre des efforts visant à renforcer la transparence et à lutter contre la corruption dans divers secteurs.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.