Le Groupe Al Omrane organise la 3e étape du forum de la convergence régionale

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Groupe Al Omrane organisera, le 11 octobre à Casablanca, la 3e étape du forum de la convergence régionale. Tenue en collaboration avec le ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, cette rencontre est placée autour du thème «Ensemble pour un développement territorial harmonieux».

Selon un communiqué du groupe, cet événement, qui sera organisé en partenariat avec la Région de Casablanca-Settat, débattra de la thématique des «centres émergents comme outil d’équilibre socio-spatial et levier de développement équilibré des territoires».

Cette rencontre sera présidée par Abdelahad Fassi Fihri, ministre de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, et Fatna Lakhiyel, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme et de l’habitat et de la politique de la ville chargée de l’habitat et de la politique de la ville.

Cet événement se tiendra «en application des Hautes orientations royales appelant à inscrire les efforts déployés dans la mise en œuvre des programmes publics dans une dynamique de convergence vertueuse», souligne la même source. Il sera également marqué par l’inauguration du Salon «Al Omrane Expo 2018», organisé sous l’égide du ministère de tutelle, au grand palais de la Foire internationale de Casablanca du 12 au 14 octobre 2018.

Share.

Leave A Reply