l’architecte Christian de Portzamparc partage sa passion au SIB

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La 17éme édition du Salon international du bâtiment (SIB) se déroulera du 21 au 25 novembre 2018 à la Foire internationale de Casablanca. Organisée sur une superficie de plus de 20.000 m², cette édition cible plus de 660 sociétés nationales et internationales et plus de 182.000 visiteurs prévus. Lors de ce salon, l’architecte et urbaniste français Christian de Portzamparc donnera une conférence où il partagera sa passion et sa vision de l’architecture et l’importance qu’il accorde dans « l’interaction entre l’espace urbain et l’être humain ».

Ce premier Salon marocain à dimension internationale est un rendez-vous biennal des professionnels locaux et étrangers opérant dans le secteur du Bâtiment et métiers annexes. Il constitue une plateforme de rencontres et d’échanges, espace de toutes les opportunités ouvertes aux professionnels où ils peuvent sous le même toit : exposer leurs produits et services, échanger leurs expériences et conclure des partenariats et/ou des contrats commerciaux importants.

Pour rappel, le secteur du bâtiment s’est doté depuis plus de trente ans, d’un Salon professionnel qui reflète parfaitement son dynamisme et confirme son poids économique et financier voire social dans le Royaume. Le SIB est considéré par les professionnels du monde de la construction comme l’une des vitrines les plus importantes des nouvelles technologies, du savoir-faire et d’échange.

Share.

Leave A Reply