La société de location GLOBEN célèbre son 25e anniversaire avec une commande de 25 machines GENIE®

Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’entreprise de location Globen célèbre son 25e anniversaire en juin en ajoutant 25 nouvelles remontées mécaniques Genie® à sa flotte. En ajoutant un nouvel ascenseur chaque année, Globen honore non seulement son héritage et son histoire, mais renforce également son engagement à fournir un maximum de satisfaction à ses clients avec des équipements et des services de qualité.

José Luis Espinosa, directeur général de Globen, explique : « Tout a commencé lorsque mon père, Cristóbal Espinosa Marco, a vu une plate-forme élévatrice en action lors d’un de ses voyages d’affaires. À ce moment-là, il a eu une idée « folle » qu’il y avait un grand besoin sur le marché et qu’il était encore inexploré. En quelques semaines, il s’est présenté chez nous avec une plate-forme montée sur camion, qui, pendant un certain temps, a été le seul ascenseur de la flotte de l’entreprise naissante de notre famille.

Un ascenseur est rapidement devenu plusieurs ascenseurs, car des ascenseurs automoteurs Genie ont été ajoutés à la flotte, explique Espinosa, ajoutant : « Génie ou fou ? Le temps a donné raison à mon père, et il était en effet un génie visionnaire.

Globen compte désormais plus de 200 machines dans sa flotte, Genie constituant une part importante de son équipement.

« Nous avons opté pour Genie parce que nous croyons que nous partageons les mêmes valeurs et le même engagement, une excellente qualité accompagnée du meilleur service et la priorité à la sécurité, avant tout », déclare Espinosa. « Aujourd’hui, c’est toujours un plaisir de continuer à renouveler une flotte conçue par et pour nos clients, car ils le méritent. »

La commande du 25e anniversaire de Globen comprend 17 nacelles à ciseaux électriques GS™ E-Drive et huit nacelles articulées Z®, toutes équipées du système télématique Genie Lift Connect™. Espinosa note que Lift Connect est un outil important car il permet à l’équipe Globen de fournir une assistance supérieure à ses clients en résolvant de nombreux problèmes à distance, en moins de temps et avec moins de ressources. En ce qui concerne les machines elles-mêmes, les flèches en Z ont été sélectionnées pour leur polyvalence, leur portée horizontale et leur maniabilité, tandis que les nacelles à ciseaux 100 % électriques E-Drive ont été choisies pour leur faible maintenance, leur capacité à fonctionner sur une large gamme d’applications et leur taille plus petite. empreinte environnementale.

« En tant qu’ingénieur, je suis particulièrement passionné par les dernières tendances technologiques. Dans notre entreprise, nous n’avons pas peur d’aller de l’avant et de nous adapter aux nouvelles technologies de productivité. Nous voulons toujours être à la fine pointe, offrir des équipements plus performants et plus sécuritaires à nos clients », dit-il. « Faire ce pas en avant avec un fabricant expérimenté est un gage de succès.

Bien qu’Espinosa aime célébrer ses 25 ans d’activité, comme son père, il a une vision de l’avenir, qui comprend un autre achat pour commémorer 25 ans de plus dans l’industrie, en disant : « Peut-être que nous pouvons célébrer notre 50e anniversaire avec un nouveau paquet de plus de machines Genie !

Share.

Leave A Reply