La réponse de Terex à COVID-19

   Terex Corporation traite de manière proactive COVID-19. Nous continuons à servir nos clients avec des machines, des pièces et des services malgré les obstacles posés à l’échelle mondiale par le coronavirus. 

Guidés par nos valeurs Terex Way (voir graphique), les membres de notre équipe travaillent ensemble pour servir nos clients tout en suivant des directives préventives strictes pour assurer la sécurité de chacun. Nous expédions du matériel. Les opérations de pièces, la fabrication de pièces, les centres de service, les opérations de logistique et d’expédition sont en cours. Globalement, notre service client pièces est ouvert avec des membres de l’équipe travaillant à distance, équipés des outils nécessaires et d’un accès pour répondre aux demandes des clients. Nous restons bien positionnés pour servir les clients à travers un certain nombre de canaux, y compris parts.terex.com pour les entreprises de traitement des matériaux, gogenielift.com pour Genie, utilitiesparts.terex.com  pour Terex Utilities et Terex Service Centres, centres d’appels et autres alternatives de livraison flexibles.

La sécurité d’abord

Nous suivons des précautions strictes pour assurer la sécurité des membres de notre équipe.  Depuis les premiers jours de l’épidémie, Terex a mis en œuvre les conseils et les orientations de l’Organisation mondiale de la santé et des Centers for Disease Control and Prevention, ainsi que les directives et les directives des pays locaux. Les membres de l’équipe qui peuvent travailler à distance le font. Pour ceux qui travaillent sur place, nous suivons les protocoles préventifs recommandés, notamment des quarts de travail stupéfiants, la réduction de la concentration des membres de l’équipe, la désinfection des surfaces, le renvoi des membres de l’équipe à la maison s’ils sont malades et l’établissement de lignes directrices pour la quarantaine et d’autres mesures pour assurer la sécurité de l’environnement de travail.

Plans pour reprendre la fabrication

Nous expédions des machines pour répondre aux besoins de nos clients.   Cependant, nous avons temporairement suspendu les activités de fabrication dans certains endroits, répondant à l’évolution de la demande des clients et respectant les mandats gouvernementaux de fermeture des installations. Nous rouvrirons ces opérations le plus tôt possible, en toute sécurité, conformément aux mandats locaux et en réponse à la demande des clients . Veuillez consulter ci-dessous les dates de reprise des opérations actuellement ciblées.

Service Clients

Chaque jour, notre équipe de service sur le terrain soutient nos clients.   Les techniciens soutiennent les clients et les autres virtuellement (par exemple, téléphone, vidéoconférence) autant que possible. Nos centres d’appels restent opérationnels et la plupart du personnel travaille à distance. Les techniciens seront envoyés là où il est sécuritaire de le faire et uniquement pour les situations critiques pour l’entreprise.

Chaîne d’approvisionnement résiliente

Terex s’approvisionne en matériaux du monde entier et notre chaîne d’approvisionnement est flexible et résiliente. Dès le début de l’épidémie de COVID-19, nos équipes de la chaîne d’approvisionnement ont veillé à ce que nos usines reçoivent les composants et les matériaux nécessaires pour maintenir une production ininterrompue. Alors que nous mettons en œuvre des suspensions temporaires d’usine et des réductions de taux de production, nos équipes de la chaîne d’approvisionnement se concentrent sur la limitation des matières entrantes, nous ne recevons donc que ce qui est nécessaire pour soutenir nos calendriers de production actuels. Nous travaillons avec les fournisseurs pour annuler ou replanifier les commandes au besoin.

Communiqué

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