TIC

La prochaine vente en direct HUAWEI AppGallery de l’Eid est prête.. Une vente Flash massive incontournable

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

   Soyez à prêt le 23 juillet pour profiter de réductions exceptionnelles, de ventes flash massives et d’autres offres intéressantes

   Suite à l’énorme succès de son premier événement de vente numérique en direct dans la région MEA et dans le cadre de son dévouement à s’engager auprès des consommateurs locaux en leur proposant de nouvelles expériences, Huawei a révélé les dates du « Huawei Eid AppGallery Live Sale Show » – la prochaine édition de son événement grand public en direct au Maroc, juste à temps pour les vacances de l’Aïd. Le livestream sera diffusé le jeudi 23 juillet à partir de 21 heures sur les chaînes officielles Facebook et YouTube de Huawei Maroc et sur la chaîne Youtube de leur hôte – Simo Sedrat.

La vente en direct est de retour avec des offres exclusives sur les derniers produits de la marque, notamment sur ses produits phares : Huawei Mate 30 Pro et Huawei P40 Pro.

Les spectateurs pourront profiter de plusieurs offres, notamment celles à durée limitée avec une reduction allant jusqu’à 80 %, ainsi que de ventes flash massives et des prix imbatables, dans le confort de leur foyer. Ils pourront également interagir avec les animateurs de l’émission en direct le 23 juillet.

Lors de la vente en direct de la HUAWEI AppGallery de l’Eid, les Marocains pourront profiter:

  • Ventes Flash massiveincluant le HUAWEI Nova 5T et le HUAWEI P40 Pro et plus1
  • Offre de lancement exclusivedu produit Huawei Mate 30 pro pour 9999 dh avec un cadeau gratuit : freebud 3 (valeur 1999 dhs) 1.
  • Excellentes offresà ne pas manquer, notamment le HUAWEI P40 Pro pour un prix de vente en direct de 10999 dhs avec un cadeau gratuit : Watch GT 2 (valeur 2499 dh). Pendant le flash sale, le prix du HUAWEI P40 PRO est de 5500 dh avec un cadeau gratuit : Watch GT 21.
  • Achetez plus et économisez plusavec des remises supplémentaires sur certains produits (tablettes et accessoires), jusqu’à 200 dh de réduction lorsque vous achetez plus1

Communiqué

Partager.

Votre commentaire