La FMC appelle au strict respect des instructions des autorités du pays

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Fédération des Industries des Matériaux de Construction (FMC) appelle au strict respect des instructions des autorités du pays.

Après avoir constaté une recrudescence des contaminations au Covid-19, en milieu professionnel, les autorités du pays ont donné, récemment, des instructions fermes aux employeurs (à travers la CGEM), indique la FMC dans un communiqué.

Il est, notamment, exigé de mieux respecter toutes les mesures barrières et les protocoles sanitaires de protection des employés au sein de toutes les entreprises, faute de quoi ces entreprises s’exposent à la fermeture de leur site de travail, précise la même source.

Par ailleurs, les autorités ont précisé ne plus être en mesure de supporter les conséquences économiques des prises en charge du personnel contaminé. Celles-ci seront désormais supportées par les employeurs concernés, poursuit la Fédération.

La FMC compte sur votre implication totale pour veiller, strictement, au respect de ces instructions et continuer la lutte contre la pandémie, conclut le communiqué.

K. FAKHIR

Partager.

Votre commentaire