La 3e édition des Rencontres Africa les 24 et 25 septembre 2018 à Paris

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les Rencontres Africa organisent les 24 et 25 septembre au Palais des Congrès de Paris une troisième édition enrichie par des opérations sectorielles à haute valeur ajoutée dans les secteurs suivants : Santé, l’Agriculture-Agroalimentaire et BTP, infrastructure.

Pour les rencontres sectorielles SANTÉ, le programme est organisé sous le haut parrainage d’Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, et co-piloté par Nora Berra, ancienne Secrétaire d’Etat chargée de la Santé, et par le Docteur Eudes Ménager, président du Club Médical Numérique Francophone et Innovation Santé (C.M.N.F.I.S.). Elle se tiendra en présence de nombreux ministres africains de la santé et avec la participation de grands industriels du secteur.

L’opération AGRO/AGRI, qui se placera à l’écoute des besoins du continent, est soutenue par l’ADEPTA (Association pour le Développement des Echanges internationaux de Produits et Techniques Agroalimentaires). Elle accueillera plusieurs ministres africains de l’Agriculture, notamment Biendi Maganga Moussavou, ministre de l’Agriculture et de l’élevage du Gabon.

Le secteur BTP/Infrastructure disposera d’un programme sur mesure, avec des sessions de networking réservées aux dirigeants français et africains du secteur et des interventions de donneurs d’ordre comme Abdou Karim Fofana, directeur de l’Agence du Patrimoine Bâti de l’Etat du Sénégal.

Share.

Leave A Reply