Dans une période de lutte économique, les bouleversements politiques et les changements climatiques, le monde a besoin du journalisme de qualité pour transmettre la réalité clairement et correctement – informer la société et l’alimentation dans les processus de prise de décision des entreprises et du gouvernement.
Les organisations seront représentées dans des tables rondes évaluant le rôle de la communication lors du transfert des idées fondées sur des preuves faire progresser la durabilité. Marina Arnaldos, de CETaqua et YWP Espagne, établira la scène pour un débat discuter des stratégies de narration avec Óscar CUSO, écrivain au National Geographic, et les rapports de la science avec Marina Presas, journaliste de EURECAT et Christophe Bourillon, Directeur exécutif, Fédération mondiale des journalistes scientifiques
Rina Tsubaki, fondateur de The Station Lookout , une initiative de l’ Institut européen des forêts, Ole Krogscaard, VR et 360 éditeur à Euronews, Pablo León,rédacteur en chef à El Pais, entre autres, discutera de la puissance des médias immersive suivie d’une séance d’idéation dédié pour les journalistes et les professionnels des médias: cartographie 360 histoire vidéo idées sur l’eau dans la région méditerranéenne pour aider les communicateurs à explorer la puissance des médias immersive créant un espace où ils peuvent se connecter et idées d’articles ideate autour de l’eau pour 360 histoires vidéo.
« » Grâce à la station Lookout, nous aidons les journalistes à expérimenter de nouvelles technologies et techniques, tout comme la façon dont les scientifiques expérimentent de nouvelles idées dans le laboratoire. Nous sommes heureux de pouvoir offrir des séances autour immersif et comment les journalistes peuvent tirer parti de ces nouveaux formats pour couvrir l’ eau et d’ autres topics. » mondiale Rina Tsubaki, fondateur de la station Lookout, une initiative de l’ Institut européen des forêts « ». Rina Tsubaki, fondateur de la station Lookout, une initiative de l’Institut forestier européen.
|