INTERMAT Paris, le salon international de la construction et des infrastructures

Pinterest LinkedIn Tumblr +

 Au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte De 9h à 18h 

Marqué par la reprise confirmée du secteur1, le salon international de la construction et des infrastructures INTERMAT Paris se tiendra du 23 au 28 avril prochain. Dans ce contexte dynamique, l’édition 2018 s’annonce comme le rendez-vous privilégié et fédérateur des acteurs de la construction et des infrastructures de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) qui présenteront leurs nouvelles offres de matériels, d’équipements et de solutions dédiées aux grands chantiers, aux Travaux Publics et au Bâtiment.

Entreprises de construction, fabricants, fournisseurs d’équipements et de solutions, soit plus de 1 500 exposants et près de 183 000 visiteurs en provenance de 167 pays sont attendus sur le salon pour porter et développer leurs projets au service du développement des territoires.
Exposition & démonstrations, conférences, networking, analyses des marchés et  » potentiel des grands chantiers de construction « … INTERMAT Paris 2018 propose une nouvelle offre exhaustive centrée sur l’innovation, en réponse aux enjeux auxquels est confronté l’ensemble des acteurs de cet écosystème.

 

 

Share.

Leave A Reply