Immobilier moyen standing ‘‘Dyar Al Bahia’’, des résidences au prix abordable à Témara, mais livrables en 2024…

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Chaabi Lil Iskane lance Dyar Al Bahia. Cette première tranche s’étendant sur une superficie de 20.472 m² sera composée de 158 appartements à partir de 364 000 Dhs. ‘‘Une offre concurrentielle qui va répondre aux besoins des ménages qui recherchent une haute qualité de finitions au budget attrayant’’, dit-on auprès du promoteur pour qui ‘‘Dans le cadre de sa stratégie de la promotion de la mixité urbaine et l’encouragement de la première acquisition immobilière, Chaabi Lil Iskane propose à ses clients un projet résidentiel proche de la capitale qui témoigne de son savoir-faire dans la conduite de projets de standing aux coûts compétitifs’’.

Et de poursuivre que le projet se situe en plein cœur de Témara, sur avenue Lalla Meryem à quartier Al Massira II, une localisation idéale qui permettra aux futurs habitants de profiter d’une vie de quartier dynamique et d’une grande proximité de tous les équipements sociaux, de la mer et de la capitale.

La 1ére tranche du projet est composée de 158 appartements, de 3 à 4 pièces, d’une surface comprise entre 52 et 80m² et verront le jour au 1er trimestre 2024.  Les prix de commercialisation sont situés entre 364.000 Dhs et 554.000 Dhs.

« Ce projet, qui se distingue fortement par son équilibre et par sa mixité architecturale, prend la forme d’un complexe résidentiel. Il est décliné en plusieurs immeubles R+4 qui allient modernité et finitions élégantes », a déclaré Mr Karim LAHLOU, Responsable Régional chez Chaabi Lil Iskane. « Doté d’équipements à la fois pratiques et ergonomiques : ascenseurs, parkings en sous-sol ou encore les îlots d’espaces verts…, ce projet présente une qualité de vie et le cadre idéal pour une résidence principale ou secondaire », a-t-il ajouté.

Encore fois et on ne le dira pas assez, pour les intéressés, il est important de bien se conseilleravant tout engagement financier. Ce modèle d’acquisition au Maroc a déçu plus d’un. Beaucoup de promoteurs immobiliers ne respectent pas les délais de livraison. Idem pour les engagements prévus dans le cahier de charge et autres compromis de vente…A bon entendeur, salut !

K. Fakhir

 

Partager.

Votre commentaire