IFEMA.. Nouvelles dates pour SMART DOORS 2022    

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

   Le salon des portes et des dispositifs automatisés se tiendra du 15 au 18 novembre de l’année prochaine, aux côtés de VETECO et dans le cadre d’ePower Building, l’une des communautés les plus complètes du secteur de la construction en Europe.

 Le changement de date vise à mieux positionner cette édition dans le circuit européen des salons professionnels.

    IFEMA MADRID et le comité d’organisation de SMART DOORS ont convenu d’organiser la prochaine édition du salon des portes et des dispositifs automatisés du 15 au 18 novembre 2022 . Cela le fera coïncider avec le Salon International de la Fenêtre, des Façades et de la Protection Solaire, VETECO , et dans le cadre de ePower Building , l’événement majeur de la construction. Le changement de date vise à améliorer le positionnement de cette édition de SMART DOORS dans le circuit européen des salons, représentant l’offre et la demande sur le Salon.

 SMART DOORS , qui devait initialement se tenir en février 2022, aux côtés de SICUR , un autre salon aux synergies majeures en matière de sécurité, est désormais contenu dans l’une des communautés les plus complètes du secteur de la construction en Europe, ajoutant son offre aux salons VETECO, MATELEC, MATELEC INDUSTRY, CONTRUTEC, BIMEXPO, VETECO et ARCHISTONE , qui ensemble proposent l’ensemble des solutions pour l’ensemble du cycle de construction, et rassemblent plus de 80 000 professionnels d’une centaine de pays.

 L’événement se tiendra dans le hall 2 des installations d’exposition, où SMART DOORS présentera à nouveau les dernières technologies et innovations des principales entreprises et marques internationales dans le secteur des portes et des dispositifs automatisés. N’ayant organisé que deux éditions jusqu’à présent, le salon s’est avéré être l’une des principales références du secteur, réunissant pratiquement l’ensemble du marché et les dernières technologies, sécurité, accessibilité, connectivité, efficacité énergétique, isolation thermique et acoustique. , ainsi que la conception et l’intégration architecturales.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire