TIC

HUAWEI lance au Maroc ses nouveaux MatePads

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

À la lumière de la situation sanitaire récente, le travail à domicile est devenu obligatoire pour les personnes. Cela a entraîné une augmentation de la demande d’outils de travail performants qui renforcent l’efficacité, qui sont essentiels pour accomplir les choses de manière plus productive.

Renforcé par le chipset Kirin 990, le MatePad Pro permet des opérations fluides. Il présente un rapport écran / corps de 90% et, à seulement 7,2 mm, ne pèse que 460 g. En outre, il est complété par une gamme polyvalente de fonctionnalités intelligentes, notamment la collaboration multi-écran, la multi-fenêtre, le multiplicateur d’application HUAWEI et les toutes nouvelles capacités WPS.

La collaboration multi-écrans vous permet de projeter l’écran de votre téléphone sur l’écran de la tablette et d’interagir avec l’interface du téléphone en naviguant sur la tablette. Les fichiers peuvent être transférés simplement en les faisant glisser et en les déposant. Dans le cadre de cette fonctionnalité, les deux appareils fonctionnent comme une unité transparente, exécutant de manière spectaculaire leurs capacités distinctes.

La plupart des ordinateurs portables permettent l’affichage simultané de plusieurs fenêtres et tâches, mais peu de tablettes prennent en charge une fonction d’écran partagé. En équipant le HUAWEI MatePad Pro de plusieurs fenêtres, Huawei a ouvert une nouvelle voie sur le marché des tablettes.

Il peut être activé simplement en balayant depuis le bord de chaque côté de l’écran, pour afficher le dock, puis en faisant glisser deux applications pour l’affichage en écran partagé. À partir de là, il est possible de discuter sur la gauche, tout en éditant un fichier sur la droite, améliorant ainsi l’efficacité du processus. Vous pouvez même ajuster la taille relative de chaque fenêtre pour un confort maximum, ou même faire glisser une troisième application du dock pour l’afficher dans une fenêtre flottante.

Le HUAWEI MatePad Pro récemment sorti au Maroc est doté de fonctionnalités innovantes et intelligentes telles que les notes vocales et la Smart Brush, qui permettent une prise de notes vocale pendant les réunions. La Smart Brush in WPS est dotée d’une nouvelle fonction de cercle qui permet des opérations intuitives. Il est également livré avec le clavier magnétique intelligent en option pendant la période de précommande du 6 au 12 février, ce qui peut encore aider à augmenter la productivité. *

HUAWEI MatePad Pro abrite un écran de 10,8 pouces, ce qui en fait une véritable tablette FullView. Pendant ce temps, avec des contours de 4,9 mm et une caméra encastrée, la tablette offre une véritable vue immersive. Il dispose également d’un écran 2K QHD avec une haute résolution de 2560×1600 pixels, une gamme de couleurs cinématiques DCI-P3, 280 PPI, un rapport de contraste élevé de 1500: 1 et un niveau de luminosité de 540 nits.

En tant que tablette qui contient une multitude de fonctionnalités améliorant l’efficacité, le HUAWEI MatePad Pro est équipé d’une technologie de pointe polyvalente pour mettre votre méthodologie sur la bonne voie. Il sera disponible en pré-commande à partir du 6 février à 7498 dhs au lieu de 7898 dhs avec un clavier magnétique intelligent gratuit. Le lancement officiel débutera le 13 février.

A. Q

 

 

Partager.

Votre commentaire