TIC

Huawei élève le segment des bracelets intelligents et des appareils portables

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les consommateurs peuvent obtenir bien plus qu’un bracelet avec une surveillance de la SpO2 toute la journée, un écran plus grand et une autonomie de 2 semaines à un prix plus avantageux

Le marché des wearable d’aujourd’hui a connu une part importante de hauts et de bas. En retard, compte tenu de l’augmentation considérable de l’intérêt pour la santé et le bien-être personnels, la demande de dispositifs wearable intelligents dotés de capacités de surveillance de la santé et de suivi de la condition physique, tels que les montres intelligentes et les bracelets intelligents, a considérablement augmenté. Cependant, bien que cette demande soit généralement satisfaite par les montres intelligentes, son prix élevé agit souvent comme un problème pour certains utilisateurs. Huawei résout ce problème avec son nouveau HUAWEI Band 6, qui intègre toutes les fonctionnalités de ses montres intelligentes dans le facteur de forme et le prix d’un bracelet intelligent, le rendant plus accessible à tous les utilisateurs et lui permettant d’être bien plus qu’un bracelet intelligent.

Avec l’aide de ses fonctionnalités solides, le HUAWEI Band 6 montre la capacité de changer la façon dont les utilisateurs perçoivent un bracelet intelligent. S’éloignant de l’éthique de conception traditionnelle comme les écrans minimalistes ou monochromes ou même le suivi limité de la condition physique et de la santé, le HUAWEI Band 6 prend des notes de ses grands frères, pour un bracelet intelligent plus riche en fonctionnalités.

L’une de ses caractéristiques est la capacité du HUAWEI Band 6 à surveiller les niveaux d’oxygène dans le sang (SpO2) tout au long de la journée. Alors que la surveillance SpO2 devient lentement de plus en plus courante sur les appareils wearable aujourd’hui, ce qui en fait une caractéristique unique sur le HUAWEI Band 6, c’est qu’elle fonctionne constamment en arrière-plan : la surveillance continue permet aux utilisateurs d’avoir une lecture quand ils le souhaitent et d’être alertés en cas de chutes dangereuses. Ceci est encore complété par les capacités du HUAWEI Band 6 à suivre d’autres indicateurs de santé clés. Cela inclut une surveillance précise de la fréquence cardiaque avec HUAWEI TruSeenTM 4.0, le suivi et l’analyse du sommeil avec HUAWEI TruSleepTM TruSleepTM et la gestion du stress avec HUAWEI TruRelaxTM.

Une autre caractéristique qui le distingue des autres bandes intelligentes est l’affichage sur le HUAWEI band 6. Alors que la plupart des bracelets intelligents lésinent sur les efforts et optent pour ne pas avoir d’écran ou même juste un monochrome minimal, Huawei a tout mis en œuvre en intégrant au HUAWEI Band 6 un écran AMOLED pleine taille de 1,47″ avec un design sans lunette. Cela sert d’expérience de visionnage immersive, mais aussi une expérience utilisateur plus interactive dans l’ensemble. Du point de vue de l’utilisateur, cela permet une utilisation plus facile et offre également aux utilisateurs l’expérience d’utiliser une montre intelligente.

La durée de vie de la batterie est également un problème pour tout type de wearable, cependant, les bracelets intelligents sont connus pour leur durée de vie plus longue. Ceci est généralement réalisé par la plupart des bracelets intelligents en n’ayant pas de fonctionnalités gourmandes en énergie, comme un écran AMOLED par exemple. Cependant, Huawei n’est pas étranger à la longue durée de vie de la batterie de ses appareils wearable, une tendance également observée sur le HUAWEI Band 6. Une seule charge peut donner aux utilisateurs 2 semaines complètes d’utilisation.

Avec des fonctionnalités au top et des fonctionnalités de fitness dédiées, le HUAWEI Band 6 se positionne de manière convaincante en faveur d’un solide bracelet intelligent, avec l’avantage supplémentaire d’une expérience de type smartwatch sans avoir à en payer le prix fort, élevant vraiment le segment au niveau supérieur en termes d’innovation et d’accessibilité client.

Le HUAWEI Band 6 élève la perception du consommateur des bracelets intelligents avec ses fonctionnalités de type smartwatch

 A noter que la HUAWEI Band 6 sera commercialisée au Maroc à partir du 26 Juin au prix de 699 DH. Il est disponible dans les deux stores de Huawei au Morocco Mall et à Zerktouni, dans les platformes e-com HuaweiMall et HuaweiShop, ainsi que tous les magasins agréés HUAWEI.

 

Partager.

Votre commentaire