TIC

 «Digital Brunch» : «Gaming, E-sports & Marketing» thème de la 6e édition

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

    Le Groupe TNC – TheNext.Click organise la 6e édition du Digital Brunch. le thème « Gaming, E-sports & Marketing » en partenariat avec des médias marocains et étrangers. Cet événement 100% digital qui réunit les acteurs du marketing digital et de la communication sera tenu en ligne les 22,23 et 24 juin.

Selon un communiqué, le Digital Brunch sera marqué cette année par la présence d’experts internationaux représentant des acteurs pionniers de l’écosystème Gaming, E-sports & Marketing, que ce soit en Afrique ou au Moyen-Orient, pour discuter des enjeux de cette industrie prometteuse qui offre aux marques de réelles opportunités stratégiques à plus d’un égard. Incarnant de ce fait de potentiels leviers pour accompagner les transformations que nous connaissons aujourd’hui, tant sur le plan technologique que sur le plan du comportement du consommateur.

« The next clic est ravi aujourd’hui de voir que le Digital Brunch puisse s’ouvrir sur d’autres régions et s’exporter de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure venant de pays pionniers dans l’industrie du gaming et de l’E-sport. Notre ambition est de continuer sur cette lancée», souligne Hassan Rouissi – TheNext.Click

Le programme riche et diversifié de cette édition se poursuivra avec 5 conférences en ligne en anglais et en français avec une interprétation live des 2 langues, autour de 5 problématiques phares du Gaming, de l’Esport& du Marketing en 2021, indique la même source, notant que.chaque année, un grand nombre d’internautes deviennent des joueurs, et ce non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier. Le marché du Gaming connaît une croissance indéfinie et il est important que les spécialistes du marketing digital comprennent comment ils vont participer à ce secteur et comment ils vont y allouer leurs budgets, indique la même source.

Rappelons que l’idée de lancer les « Digital Brunch » est née en 2018, pour contribuer au développement du secteur du digital par la création d’une plateforme de contenu et d’échange autour des problématiques de communication et de marketing Digital. Le rendez-vous trimestriel du Digital Brunch rassemble des experts nationaux et internationaux pour débattre de toutes les avancées digitales du marketing et de la communication.

Fondée à Casablanca en 2010, TNC – thenext.click est devenue une agence de référence au Maroc grâce à des dispositifs digitaux qui allient performance et créativité. Conseil et stratégie, création, ergonomie, branding, production de plateformes web et mobile, social media, e-réputation, activation et acquisition de trafic, achat média… TNC – thenext.click développe les services-clés qui permettent de répondre aux problématiques actuelles et futures des annonceurs, sur le digital et en multi-canal.

 

 

 

Partager.

Votre commentaire